Chapitre 12 : Le premier couple de la villa

10 2 0
                                    

Dans le précédent épisode Léonie et Antony sont revenus de leur rendez vous au restaurant pendant que Nico à raconté son douloureux enfance .

Devant les caméras :

Milla : ( Je suis vraiment touchée par l'histoire de l'enfance de Nico , il a vécu des moments difficiles dans sa vie c'est normal que pour aller vers les autres se n'est pas facile pour lui . Son histoire quand il a raconte j'ai vu dans ses yeux toute la douleur qu'il ressent , les décès de sa mère et sa sœur , son père qui le délaisse .
Enfaite il est toujours malheur et ça me fait de la peine de le voir comme ça . )

Et ensuite le reste de la villa vient rejoindre Milla et Nico .

Léonie : Qu'est ce qui se passe , Nico ?

Nico : Je lui ai raconté mon passer ? ( En ayant les larmes qui remonte aux yeux et s'éloignant un peu de Milla . )

Hasma : Oh , raconte nous ton passé . ( S'asseyant sur les genoux de Polina . )

Nico raconte son passé et quand il a terminé son récit , il fond en larmes et Milla lui fait un câlin mettant la tête de Nico dans son cou comme le ferait une mère avec son enfant puis tout le monde vient lui  faire un câlin collectif .

...

Après la nuit Antony rejoint Léonie dans le même lit puis lui fait un câlin .

Antony : Je t'aime . ( En lui faisant des baisers sur le cou )

Léonie : Moi , aussi .

...

Ce matin les deux tourtereaux se taquinent .

Joey : On voit bien que les deux là , sont en couple n'est pas Dylan ? ( En se penchant sa tête vers lui . )

Dylan : ( En poussant sa tête . ) Je ne suis pas homo .

Joey : Tant mieux .

Hasma fait son entrée dans la cuisine et s'assoit en face des garçons .

Joey : Hasma , tu n'as pas faim ?

Hasma : Non .

Joey : Pourquoi tu es venue à la cuisine , alors ?

Hasma : Pour te parler de Léonie et Antony .

Joey : Ah ! Les deux là sont maintenant en couple !

Hasma : Pas étonnant !

Joey : Alors tu en penses quoi , Dylan ?

Dylan : Que c'est du délire .

Joey : Mais euh ...

Dylan : On ne se met pas en couple avec une personne qu'on connait depuis quelques jours .

... : Exactement ! ( Répondit une voix féminine ) Qui était celle de Milla .

Milla : On ne se met pas en couple avec n'importe qui . ( Dit elle en s'asseyant à côté de Hasma . )

Joey : Ah ben moi je me dis que c'est leur choix , et toi Hasma ? Tu n'as toujours pas dis ton opinion .

Hasma : C'est bête , ils se connaissent à peine et se mettent en couple de toute façon ça ne durera pas longtemps .

Joey : Et ben dis donc vous êtes raisonnables tout les trois , alors dites moi qu'est ce qui s'est passé il y a deux jours tout les deux ?

Dylan : De quoi tu parles ?

Joey : Entre toi et Hasma ?

Dylan : Ça ne te regarde pas .

Joey : Bien moi j'ai entendu que vous vous êtes disputer et tu l'as poussé dans le lit .

Milla : Orrrr ! Cette Élodie alors .

Joey : Ouais c'est elle qui me l'a dit .

Hasma : Elle est pas mieux en ce moment , elle tourne autour de Tom et ça n'a pas l'air de le déplaire à ce pervers .

Joey : Ouais tu as raison .

...

Le soir ils ont commencé le jeu des challenges se qui intéresser pas Béa ; Hasma et Dylan , Béa se contenta de regarder le jeu et quand les deux autres allèrent discuter au jardin ...

Julien : Vous deux vous avez un truc mais je sais pas ce que c'est , on va s'occuper de vous plus tard .

Hasma : Et en faisant quoi ?!

Julien : Vous verrez .

Après ils ont commencé puis vers la fin le couple Antony et Léonie devaient s'embrasser en même temps vers la fin de leur conversation , Hasma et Dylan se disputer .

Hasma : Alors maintenant c'est bon ! ( En rentrant à la villa )

Dylan : On n'en arrête là ! ( En la suivant )

Et tout les autres qui crier à par Béa et Nico " Un baiser " puis il se sont fait ...

Julien : Oooh ! Il y a de l'amour dans l'air , n'est pas les deux du fond , aller il faut commencer maintenant vous deux il ne faut pas être des coincés !

Hasma : Rooooo ! Je ne suis pas une fille facile ni une pute ! ( En serrant les poings et s'approchant de Julien )

Julien : Allez viens sale pute !

Et quand Hasma s'apprête à donner un coup de poing à Julien , Dylan lui attrape le poignet l'a ramenant derrière lui en se retournant vers elle .

Dylan : Ne rentre pas dans son jeu , nous sommes des adultes plus des gamins . ( En lui lâchant le poingnet puis en montant les escaliers )

Laissant Hasma qui s'était calmé et les autres au salon qui restent comme ça devant la scène .









Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant