Dans le précédent épisode Hasma et Dylan sont plus complices .
...
Cet après-midi Léonie et Tom magnigances des sales tours .
Devant les caméras :
Tom : ( Léonie et moi trouvons que dans cette villa s'est trop calme donc on fait des stratégies pour FAIRE DES PROBLÈMES , AH ! AÏE , AÏE , AÏE ! )
Léonie : ( Maintenant c'est parti . )
...
Dans le jardin ...
Léonie : Joey je peux te parler un instant ?
Joey : Oui j'arrive à toute les potes .
Ils s'éloignent des autres en allant dans le petit salon .
Joey : De quoi voulais tu me parler ?
Léonie : De Maxime .
Joey : Hein ?
Léonie : Il paraît qu'il t'a manipulé pour avoir ta confiance .
Devant les caméras :
Joey : ( Là je ne sais pas quoi dire , je connais très bien Léonie elle adore faire des problèmes mais elle m'a aussi dit la vérité et là j'arrive pas à distinguer si c'est un mensonge ou pas . )
Léonie : Tiens , j'ai une preuve .
Joey : C'est un objet enregistrement , vous avez fait ça quand toi et Polina ?
Léonie : Il y a une semaine et je te dis que on a été grave choquée , Polina et moi de ce qu'avait dit Maxime .
Joey : Il a dit quoi ?
Léonie : Écoute .
Dans l'objet d'enregistrement :
Voix de Maxime : Moi je te dis la vérité Tom , je te jure la façon dont il m'a regardé .
Voix de Tom : Si tu veux on fait un pari ?
Voix de Maxime : Ouais je veux bien .
Voix de Tom : Alors , tu vas sortir avec Joey pendant un mois puis après tu fais comme tu veux .
Voix de Maxime : Ok , je relève le défi .
Voix de Tom : De toute façon je connais Joey tu lui plaît il m'a parlé de toi , avec lui ça sera facile tu verras .
Fin de l'enregistrement
Devant les caméras :
Joey : ( Enfaite c'est pour ça qu'on s'est vite rapprocher , il va le payer cette enculé . )
Et il arrive dans le jardin et gueule sur Maxime .
Maxime : C'est quoi ton problème pour que tu viens me gueuler dessus ?!
Joey : Écoute cette enregistrement !
Il prend l'enregistrement et l'écoute , tout le monde vient se rejoindre pour assister à la scène dés que l'enregistrement se finit Maxime explique qu'il n'a jamais prononcé ces paroles et qu'il est vraiment amoureux de Joey .
Joey : TU TE FOUS DE MA GUEULE , ON N'ENTEND BIEN TA VOIX DANS L'ENREGISTREMENT ET TU AS ACCEPTÉ LE PARI DE TOM !
Maxime : Tom et moi on a jamais fait de pari , on a juste parler de toi il m'a donné des conseils et j'en suis sûr que quelqu'un s'est amusé à changer les paroles !
Joey : Ne parles même pas ça m'a soulé ! ( En partant )
Maxime : Ok , alors BYE !
...
Puis Tom et Léonie se retrouvent à nouveau .
Tom : Oh , il est super cool le plan il suffit juste de les trouver .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...