Dans le précédent épisode Roméo était entrain de regarder la télé Sarah et Joey sont venus le rejoindre puis Sarah appelle tout le monde et annonce les épreuves et la cérémonie de ce soir .
...
Après la cérémonie les habitants retourne à leur occupation et Polina pose des questions à Hasma .
Polina : Tu as quoi , Hasma ? Tu es amoureuse de lui ?
Hasma : Mais même pas .
Polina : OK .
Devant les caméras :
Polina : ( Je n'ai pas forcé car je connais Hasma et je sais qu'elle aime pas parler de ce genre de chose , si elle n'est pas amoureuse elle a de l'attirance pour Dylan c'est obliger qu'elle a des sentiments pour lui . )
Hasma : Bon moi j'y vais .
Polina : OK .
Dés que Hasma sort de la chambre Polina la suit discrètement , en continuant le chemin Hasma s'arrête devant une porte qui était bien caché jusqu'à là elle entre dedans derrière il y avait une terrasse puis ...
Hasma : Raaaaa ! QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ ?!
Dylan : Je suis juste entrain de réfléchir .
Devant les caméras :
Hasma : ( Partout où je vais il est dans les parages , à gauche , à droite , en haut , en bas il est quelque part là . )
Polina : ( Alors , chaleur chaleur ! Ça chauffe , ça chauffe , Hasma ! Oh lala , c'est une révélation . )
Hasma : ( Elle souffle en se courbant puis elle se redressa , et sent un regard se poser sur elle qui était neutre évidemment puis elle baisse son regard )
Dylan : Tu es bizarre .
Hasma : Tu trouves ?
Dylan : Oui , tu n'es pas une fille facile de toute façon .
Hasma : ( Elle relève la tête jusqu'à arriver à ses yeux ) Oui .
Devant les caméras :
Polina : ( J'ai l'impression d'être dans une scène de cinéma , mais bon je dois m'en aller avant qu'ils me croisent . )
...
Milla et Roméo font connaissance en ce parlant de tout et de rien .
Milla : Alors , tu es politicien .
Roméo : Vous allez fort , je suis un ministre .
Milla : OK , Polina depuis quand tu nous espionne ?
Devant les caméras :
Polina : ( Merde . )
...
Polina : ... Vous savez il y a Hasma elle est allé dans une terrasse et dés qu'elle a vu Dylan elle s'est mise à hurler c'était un incroyable .
Léonie : Ils sont de plus en plus proche ces deux là .
Élodie : Ah oui , en plus Hasma n'osait pas le regardait puis il a prit par le bras et l'a retourne et lui lève le menton en lui demandant de lui dire droit dans les yeux ce qu'elle pense de lui , après elle avait les yeux planté dans les siens on lui parlait elle ne nous répondait plus .
Polina : Il y a maintenant Milla et Roméo qui sont en ce moment ensemble .
Léonie : Tu es une bonne espionne .
Polina : À moitié , Milla m'a vue .
Élodie : Et on allait les espionné pour voir si va y avoir de nouveaux futurs couples ?
Léonie et Polina : Bonne idée !
Léonie : On y va ?
Tout les trois commencent à se disperser pour enfin commencer leur jeu .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...