Dans le précédent épisode Hasma et Dylan se sont rapprochés et les autres commencent à l'apercevoir , ils ont tous fait le jeu action ou vérité jusqu'à ce que Hasma s'énerve et va essayait de cacher ses sentiments mais Dylan l'a rejoint ...
...
Hasma : En ce moment je suis fatiguée .
Dylan : Fatiguée en t'enervant pour ce que j'ai dit ?
Hasma : Ne t'imagines pas des choses !
Dylan : Ok , mais je crois qu'il y a quelque chose dont je dois te parler . ( En se mettant à côté d'elle )
Hasma : Et pourquoi ? ( Demanda t-elle d'un ton sèche )
Dylan : Pour mettre les choses au clair ...
Hasma : Sur quoi ?
Dylan : Laisses moi finir ma phrase et tu verras .
Hasma : Je t'écoute .
Dylan : Je trouve que tu n'es pas comme les filles de la villa après Milla toi au moins tu ne te presses pas ce qui est bien ... Et ton comportement de toute à l'heure n'est pas du cinéma , tu peux m'expliquer ce que tu as ?
Hasma : Non , et ne me touche pas ! ( En mettant ses mains sur son torse pour se protéger )
Dylan : Là c'est toi qui me touche .
Hasma : Rrrr ... Ne t'approche pas !
Dylan : Je comptais pas le faire , je t'ai perturbé ce matin ?
Hasma : Non je n'ai même pas été perturbée et je n'ai rien ressentie !
Dylan : D'accord pourquoi tu me dis que tu n'as rien ressentis ?
Hasma : J'ai dit ... Rrrrr !
Dylan : Prends le temps qu'il faut je ne suis pas pressé d'attendre ta réponse .
Hasma : Tu ne dois pas me toucher ou non !
Dylan : Là je ne te fais rien , ok si tu veux .
Hasma : ...
Dylan : Je t'ai blessé en disant que je suis intéressé par personne dans la villa .
Hasma : Même pas , je m'en fous et je l'ai déjà dit maintenant c'est clair !
Dylan : Non , je dis ça car après avoir fini ma phrase tu es mise en colère et même le ton dont tu me parles maintenant ... Écoute je ne suis pas le genre de garçon qui montre facilement ces sentiments même si je suis intéressé par une fille je ne le dirais pas directement , même si je suis amoureux d'elle mais comme toi je me dévoile pas devant les autres .
Hasma : Laisses moi seule .
Dylan : Comme tu veux , mais je suis désolé de t'avoir blessé . ( En partant )
Hors caméras :
Hasma : ( Comment il a su ? Je ne vais pas pleurer , je ne veux pas mais mes larmes coulent déjà . )
Pendant quelques minutes Hasma pleure à chaudes larmes sans se rendre compte de rien jusqu'à ce que quelqu'un l'a prend dans ses bras .
Dylan : Je sais que je t'ai blessé .
Hasma : Non ... C'est faut arrêtes de mentir .
Dylan : Alors pourquoi tu pleures si c'est faux ?
Hasma : Je ne pleure pas , enfin je ne voulais pas pleurer mais je m'en rends compte que je chiale pour rien !
Dylan : C'est parce que tu ressens quelque chose pour moi , pas vrai ?
( En l'a regardant droit dans ses yeux marrons foncés en l'a tenant encore . )
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
Fiction généraleDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...