Dans le précédent épisode Hasma et Dylan étaient partis en date et ce matin ils se réveillent tranquillement aujourd'hui c'est le cinquième mois qu'ils sont à Hawaï .
Dylan : Bonjour .
Hasma : Bonjour .
Dylan : Bien dormi ?
Hasma : Oui , et toi ?
Dylan : Moi aussi , ça c'est bien passé .
Hasma : On est à la moitié de l'aventure .
Dylan : Et oui , ça passe vite .
Hasma : Quand je pense que dans cinq mois on retourne en France .
Dylan : Ah , Hasma on retourne à la villa .
Hasma : Super , de toute façon je l'ai connais ils vont nous demander si on est en couple , si on s'est embrassé ou si on s'est dormi dans le même lit .
Dylan : Ils sont soulant .
...
C'est l'après midi Hasma et Dylan descendent de la voiture et comme ils l'ont prédit quand ils rentrent à l'intérieur c'est une série de questions qui vont être poser filles et garçons chacun de leur côté , comme deux clans .
Quand il fait nuit tout le monde dort , Hasma et Dylan discutent tranquillement comme à leur habitude .
Hasma : Heureusement , qu'ils dorment tous .
Dylan : Leurs questions étaient chiants , comme s'y on était des adolescents franchement ils abusent .
Hasma : Voilà pourquoi je ne leur dis jamais quand je suis amoureuse de quelqu'un .
Dylan : Ah bon ?
Hasma : Non ce n'est pas ce que je voulais dire ... Enfin laisse tomber.
Dylan : J'ai compris .
Hasma : Hein ? ( En levant brusquement la tête et le regardant dans les yeux )
Dylan : Ce que tu voulais dire , tu as les yeux qui brillent quand tu me regardes c'est mignon .
Hasma : Je me suis pas rendu compte . ( En commençant à s'affoler )
Dylan : ( En mettant la main dans les cheveux de Hasma ) Ne te mets pas dans cette état ça ne me gène pas , au moins c'est une occasion pour moi de voir ton beau visage .
Hasma : Toi tu es ... Mignon . ( En baissant les yeux en rougissant )
Dylan : ( En mettant son bras gauche sous le bas du dos en lui tenant à peine la taille et lui levant la tête avec ses doigts sur le menton de sa partenaire . ) Merci , tu es vraiment belle Hasma .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...