Dans le précédent épisode tout les habitants étaient en boîte quand Léonie a embrassé le stripteaseur Antony il était furieux , après il y a eu une dispute entre Léonie et Hasma qui s'est terminée grâce à Joey ensuite Antony a bu l'alcool puis le matin il se retrouve face à Léonie .
...
Antony avance rapidement pour oublier ce qui s'est passé .
Julien : Alors il s'est passé quoi , hier ?
Antony : Elle a profité que je sois bourré pour me ...
Ethan : OK , d'accord et bien la meuf ne sais pas gênée quoi quand un garçon elle y va pas comme Hasma qui est coincée .
Hasma : Comment ça coincée ?!
Joey : Arrête de mentir , on sait que tu aimes quelqu'un dans la villa .
Hasma : Qui alors ?!
Zoan : Tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas loin de nous ... Ce n'est pas de l'amour qu'elle ressent mais une attirance .
Julien : Ah ouais c'est vrai Hasma ?
Hasma : Rrrr ! Je me casse d'ici ! ( En s'éloignant en quittant le groupe de garçons )
Joey : Pourquoi elle agit comme ça ?
Zoan : Pour cacher ce qu'elle ressent .
Joey : Elle doit ressentir quelque chose de fort , alors ?
Zoan : Oui ... Mais Antony ce qu'elle t'a fait est indenamissible , comme tout le monde est d'accord tu dois rompre avec elle .
Julien : Ouais il a raison frère si elle te l'a fait une fois elle peut le refaire .
Ethan : Vous devez vous parlez dans un coin pour ne pas avoir les regards indiscrets parce qu'il y a des comers ici .
...
Sarah : Mais meuf pourquoi tu as fait ça ?!
Léonie : Je suis comme ça et j'y peux rien .
Sarah si tu y peux quelque chose .
Léonie : On devra rompre c'est pas grave .
Polina : On dirait que tu prends ça à la légère .
Léonie : Moi je vais aller retrouver Antony pour qu'on s'explique . ( En quittant la pièce )
Polina : Le truc c'est que la meuf elle lui manque de respect quoi ...
...
Léonie : Antony .
Antony : Léonie .
Léonie : Euh ... Désolé pour ce que je t'ai fait .
Antony : Je n'accepte pas après ce que tu m'as fait ... Viens on va parler dans un endroit plus sûre .
Léonie et Antony vont se mettre dans un endroit plus calme au jardin puis ils s'adressent sur un banc .
Antony : Voilà ce que je voulais te dire on ne peut pas continuer comme ça .
Léonie : Oui , tu as raison j'ai fait de la merde .
Antony : Moi je te préféré t'avoir comme amie .
Léonie : Oui , moi aussi .
Antony : Alors on rompre ?
Léonie : On rompre . ( En lui serrant la main )
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
Ficción GeneralDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...