Chapitre 23 : Tom le polygame = mec infidèle

9 2 0
                                    

Ça fait à peine deux mois que les habitants sont dans la villa , maintenant c'est autour de Tom que je dois vous présenter .

Il fait déjà nuit les habitants s'apprêtent à aller se coucher surtout qu'ils doivent profiter avant que Marie revienne pour donner des nouveaux défis et épreuves dans deux jours , Tom parlait avec Hasma et Étienne dans le petit salon en face du couloir .

Tom : En ce moment il y a deux filles qui m'intéresse dans la villa .

Devant les caméras :

Hasma : ( Le mec vient à peine de rompre avec Élodie et lui il kiffe deux filles qui sont dans la villa , alors moi je dirais que sa relation avec Élodie n'était pas du sérieux parce que là en ce moment il serait triste de l'avoir quitté alors que là ce n'est pas le cas , enfaite lui il veut faire une collection de meufs franchement lui il ne sortira jamais avec moi parce qu'il n'est pas mon genre de mec . )

Tom : ( Quand j'ai dis cette phrase je remarque que Hasma fait une drôle de tête , se disant que je viens de rompre avec Élodie et que pourquoi je suis sorti avec elle si c'est pour en arriver là . )

Étienne : Ah bon ? Tu peux me dire c'est qui ?

Tom : Léonie et Julia .

Hasma : ( Léonie et Julia ? C'est une blague ? Il est intéressé par Léonie la pute là qui s'est collé au stripteaseur et qui l'a galocher devant son ex Antony qui se sont séparés il y a un mois et demi , Julia je peux comprendre mais Léonie , elle est jolie mais il faut pas abuser . )

Étienne : Et en plus les plus belles meufs de la villa .

Tom : Oui , et la troisième c'est Hasma .

Hasma : ( Quoi ? Il a dit quoi ? Répète un peu ? Tout d'abord je ne suis pas une fille facile je suis même le contraire en ce qui concerne l'amour sinon après je suis simple je me complique pas la vie mais sérieusement Tom n'est pas mon genre de garçon , moi j'ai besoin d'un mec qui a du caractère , qui soit attentionné mais pas en public car je n'aime pas me montrer en public ce qui n'est pas son cas . )

Tom : Alors Hasma ?

Hasma : Je suis très compliqué comme fille en ce qui concerne l'amour .

Tom : Ah bon ?

Hasma : Oui , si t'a envie de te mettre en couple avec moi il faut que tu prennes ton temps non mais vraiment c'est pas que tu dis que faut apprendre à se connaître puis en trois jours en se met ensemble non , ça peut te prendre des mois moi je veux absolument connaître par cœur .

Étienne : Mais ça prend des années .

Hasma : Ça peux prendre des années c'est pas grave , je préfère sortir avec un mec que je connais depuis des années et qui soit sympa qu'avec un mec que je connais depuis trois semaines et qui me fait du mal .

Tom : C'est pas grave Hasma , toi tu vas bien avec Dyl ...

Hasma : MAIS TU VAS ARRÊTÉ , OUI ?!

Tout le monde arrive dans le petit salon appart Dylan évidemment .

Polina : Pourquoi tu cries Hasma ... Je suis sûre qu'un de vous deux apprenancer le prénom Dylan .

Tom : Oui , c'est de ma faute . Alors Hasma , moi je crois que tu aimes Dylan .

Hasma : Rrrrr ! ( En serrant les poings , les dents et en quittant la pièce )

...

C'est le matin tout le monde se lèvent après le petit déjeuner Tom commence son petit jeu de séduction avec Julia qui n'a pas l'air gênée malgré la présence de Élodie et Hasma qui font des commentaires .

Élodie : Alors tu voulais me dire quoi à propos de Tom .

Hasma : Hier , il nous a dit à Étienne et moi qu'il est intéressé par Julia et Léonie .

Élodie : Mais c'est logique la façon dont il joue avec Julia , sérieusement il m'énerve je préfère me calmer sinon je vais lui donner une gifle ... Sinon il a dit quoi encore ?

Hasma : Que la troisième c'est moi , non mais sérieusement j'ai hallucinée quoi je te dis déjà que moi je ne pourrai jamais sorti avec un mec comme ça ce n'est vraiment pas mon genre .

Élodie : Ah oui ? Et en plus il a les couilles pour dire une chose pareille , oh le connard .

Hasma : Regarde maintenant il laisse tomber Julia pour aller se coller à Léonie non mais c'est incroyable .

Élodie : Tout à l'heure il va voir ... Et la fin de votre discussion ça avait un rapport avec Dylan c'est bien ça ?

Hasma : Ouais , bon moi je vais dans ma chambre si ça ne va pas tu sais où je suis .

Élodie : Oui , je te dirai tout plus tard .

Hasma : OK .

Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant