Dans le précédent épisode tout les habitants ont fait la deuxième épreuve et Nico a été éliminé , ces compagnons l'ont accompagné jusqu'à la voiture où il y a eu une petite discussion avec Julien et Nico .
...
Julia comme on vous l'a dit au début est une femme narcissique , aujourd'hui on va vous montrez la personnalité des personnages appart Nico et Léonie car c'est déjà fait .
Devant les caméras :
Julia : Aujourd'hui on est un peu triste par le départ de Nico mais bon il faut s'y faire lui il a tout le temps pour trouver son âme sœur à 18 ans on flirt avec des filles c'est normal , quand j'avais son âge le faisait toute façon on est pas tous pareils et je me demande à quoi ressemble celui qui va remplacer Nico ? Est il brun , roux ou a-t-il des cheveux noirs ? Moi je prends tout moi puis je suis belle quoi aucun mec peut me résister tout abord je dois aller à la salle de bain pour me maquiller comme ça princesse Julia est enfin prête .
...
Sarah : Comment ça se fait que tu te maquilles jamais , Hasma .
Hasma : Le maquillage ça gaspille la peau , moi je me maquille quand il y a de grandes occasions puis aujourd'hui on a rien à faire donc ça ne sert à rien .
Julia : Comment ça , ça ne sert à rien de te maquiller ?
Hasma : Quand il y a des grandes occasions , je me maquille mais quand il a rien ce n'est pas nécessaire .
Julia : Oui mais on est dans la téléréalité , Hasma .
Hasma : Peu importe où on est ça sert à rien .
Julia : Tu sais il y a des mecs dans la villa , il en a pas un qui te plaît ?
Hasma : Non , et j'ai pas besoin de maquillage pour être jolie .
Julia : Oui , tu as raison .
Devant les caméras :
Julia : C'est vrai Hasma est très belle et plus belle que ... Pas plus belle que moi , moi aussi je suis belle sans maquillage mais je préfère en mettre pour être encore plus belle que je le suis déjà .
...
Polina : J'ai hâte de voir le nouveau condidat qui remplacera Nico et vous ?
Julia : Moi , oui .
Élodie : Moi aussi , en ce moment avec Tom il ne se passe plus rien .
Léonie : Oui , c'est vrai on ne vous voit presque jamais ensemble tu devrais aller lui parler .
Élodie : Mais à chaque fois il me fuit .
Devant les caméras :
Julia : Mais tant mieux de toute façon le plus beau garçon de la villa c'est Tom je le trouve attirant ... D'ailleurs je voulais sortir avec lui mais celle là est arrivée avant moi donc je peux enfin attaqué c'est une super bonne nouvelle pour moi je veux dire , je suis belle et Tom ne résistera pas à mon corps de rêve et en plus de mon merveilleux visage . Attention Tom aujourd'hui la tigresse , Julia se met en mode séduction et ça va faire mal .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...