Chapitre 6 : L'arrivée de la marraine

19 2 0
                                    

Aujourd'hui dans le prochain épisode la marraine arrive enfin après avoir passé des heures à se balader dans la rue et à dire à son chauffeur de faire demi tour et se présenter au près de nos célibataires , ce que elle aurait dû faire depuis hier .

...

Aujourd'hui c'est le deuxième jour pour nos célibataires et c'est en se réveillant tranquillement qui se prépare pour la journée ... Enfin avec eux on ne sait jamais , moi je dis ça mais c'est à vous de voir .

Sonia : Oh , on dirait qu'il va pleuvoir dehors . Regarder moi ce temps de merde , il va avoir une pluie de poulets braisés à la suite .

Polina : Pour avoir de l'imagination tu en as .

Devant les caméras :

Polina : La meuf elle nous sort qu'il va y avoir une pluie de poulets braisés ... ( en faisant une tête ben j'ai rien compris moi ) OK ... D'accord ... Il y a des gens cheloux dans cette planète mais il faut pas les en vouloir .

Oui comme vous nous le dites Polina c'est vrai que Sonia . Hahaha ... Hahaha ... Hahaha ! Vous êtes pas mieux non plus .

...

Léonie : Moi , j'ai un truc à te dire Sarah .

Sarah : Oui , c'est quoi ? Je sens que il y a une révélation .

Léonie : Oui , comme tu le dis Sarah , enfaite je trouve Antony attirant .

Sarah : Ooooh ! Lala ! Ça veut dire que tu es entrain de tomber amoureuse , j'en suis sûre que s'il accepte de sortir avec toi ça serait bien .

Léonie : Tu es sûr ?

Devant les caméras :

Milla : Moi enfaite je suis entrain de me coiffer et j'entends que Léonie est attirée par Antony , donc là je me dis que ce n'est pas possible d'être attirer par quelqu'un que tu as vu un seul jour . Tu peux dire que tu le trouve beau mais delà à dire que tu es amoureuse de lui c'est pas possible comme elle l'annonce à Sarah le truc qui me dérange le plus c'est qu'elles parlent déjà de se mettre en couple .

C'est vrai qu'on est d'accord avec vous Milla c'est trop tôt pour se mettre en couple .

...

Antony : Qu'elle est la plus belle fille que vous trouvez selon vous ?

Tom : Pour moi c'est Léonie , elle a un magnifique visage on dirait un ange mais moi je suis attiré par Julia elle aussi est jolie ... Et toi Roméo ?

Roméo : Moi c'est aussi Léonie comme tu le dis mais franchement moi je me méfie de ce genre de fille , je ne l'a connaissais pas donc je resterai sur mes gardes .

Ethan : Moi aussi Léonie et toi Antony tu ne nous a rien dit , pour toi qui la plus belle ?

Antony : Ben ... là plus belle fille pour moi c'est Léonie bien sûr et je vais tout faire pour avoir ma gazelle .

...

Au salon Nico remarque qu'il y a un message sur la tablette .

Nico : Regardez il y a un message sur la tablette .

Hasma : Venez tout le monde il y a un message sur la tablette !

Tout le monde se réunir autour de la table basse en écoutant Nico lire le message .

Nico : Apprêtez vous jeunes gens  vous allez enfin accueillir votre parrain ou marraine .

...

Pendant que le parrain ou la marraine prend au moins dix ans pour enfin se montrer les célibataires attendent avec impatience .

Joey : C'est quand que il ou elle arrive là ?

Puis une femme s'approche du jardin elle était grande et élancée , elle était âgée d'environ 44 et 45 ans .

... : Je me présente je m'appelle Marie Peteriotto et je suis votre marraine , je suis désolée j'aurais dû être là hier mais j'ai eu un empêchement à cause des problèmes familiaux .

Joey : Ouais mon cul , il paraît qu'elle est pas arrivée parce qu'elle a passée sa soirée à aller faire du shopping , au restaurant et ensuite au bar ou à ce moment là elle était bourrée d'après les producteurs .

Marie : Qu'est ce vous avez dis ?

Joey : Non , rien c'est une longue histoire .

Marie : Demain vous allez commencer la première épreuve et je dois vous dire que ce ne sera peut-être pas une partie de plaisir .

À suivre ...

Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant