Chapitre 37 : Dylan et Hasma

7 2 0
                                    

Dans le précédent épisode il y a eu des rapprochements entre Hasma et Dylan .

Il est dix heures Hasma se réveille dans le petit salon et de s'en compte de ce qui se passe , elle retourne sa tête et voit qu'elle est sur le canapé mais pas toute seule au bout il y a Dylan et ils sont si proche .

Dylan : Alors bien dormir ?

...

Devant les caméras :

Étienne : ( J'étais entrain de sortir de la chambre quand je vois la porte du petit salon entre ouverte , j'entre et ... ) Qu'est ce que vous faites là ?

Hasma : Écoute ce n'est pas ce que tu crois , je consultais la tablette pour avoir plus d'informations sur ... Sur les étapes de l'amour .

Dylan : Moi je passais par là et je l'ai vu , je lui ai demandé ce qu'elle faisait là et bien sûr elle me cachait ce qu'elle cherchait .

Hasma : Mais parce que ... C'est mon droit .

Étienne : D'accord , vous êtes sûr qu'il y a pas eu autre chose ?

Dylan : On s'est parlé et ensuite on s'est endormi .

Étienne : C'est tout ?

Hasma : C'est tout .

Hors des caméras :

Hasma : ( Si il savait ce qui s'est passé hier , il nous aurait prit pour des mitos c'est sûr ... J'en ai même eu des frissons quand il était collé contre moi . )

...

Étienne rejoint les autres et leur explique ce qu'il a vu .

Julien : C'est sûr qu'ils ne t'ont pas tout dit .

Maxime : Ouais , ils ont dû faire quelque chose cette nuit .

Laura : En plus ils étaient ensemble hier soir .

Polina : C'est vrai , en plus ils se parlent de plus en plus .

Sarah : Mais qu'est ce qu'ils attendent , ils n'ont qu'à se mettre en couple ?

Julia : Ouais , j'avoue .

...

Béa : Étienne a tout dit aux autres de ce qui se passe entre vous deux .

Hasma : Mais il ne se passe rien .

Milla : Je les ai entendu dire que vous devez vous mettre en couple .

Dylan : C'est trop tôt .

Roméo : Ils disent ça pour le jeu mais c'est vrai que c'est trop tôt .

Dylan : Bon je vais aller leur expliquer la situation .

Hasma : Moi aussi , j'arrive .

Et ils descendent tout les deux en bas avec les autres qui les suivent .

...

Arriver en bas ...

Julien : Venez faire un action ou vérité avec nous .

Joey : Là il y aura pas à refuser !







Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant