Ce soir, j'ai invité Églantine à dîner. J'ai prévu d'être un peu plus « moi-même ». Je suis actuellement au magasin pour acheter notre repas. Je prends tout un assortiment de gâteaux apéritifs, je sais qu'elle adore ça. Je passe devant le rayon des bières. Je saisi un pack, là encore, pour Églantine.
Plus loin dans le magasin, une pensée me fige. Il faudrait peut-être que je prenne un paquet de préservatifs ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Le fait de ne pas en avoir chez moi me donne une bonne excuse pour éviter de passer à l'acte.
Je me dirige vers les rayons cosmétiques. J'ai repéré les préservatifs mais une personne se tient juste devant. Je fais mine de regarder d'autres produits en attendant qu'elle s'en aille. Plusieurs secondes passent. Putain, elle ne va jamais s'en aller ! Finalement, elle prend un paquet de pansements contre les verrues et traîne son caddie vers une autre allée. Je saute face au rayon. Plus bas, deux rangées de préservatifs de marques différentes. Que prendre ? Il y en a pour différentes tailles de pénis. En jouant sur l'espace entre mes deux index, j'essaye de jauger approximativement la taille de mon sexe. Comment savoir si la taille est calculée sur la longueur, l'épaisseur ou les deux ? Du coup, je m'imagine en train de saisir mon membre en érection. Je reproduis la forme d'une main. Me sentant observé, je tourne ma tête à droite et remarque à quelques mètres un petit garçon accompagné de sa maman en train de me fixer. Je prends un paquet au hasard et le met dans mon chariot puis file à toute vitesse.
Je poursuis mes courses et prend des tournedos et des frites. Des glaces pour le dessert. Je n'en mange jamais, mais ça fera plaisir à Églantine.
Maintenant, il faut que je passe en caisse. J'appréhende. Je n'ai pas envie que les clients remarques les capotes dans mes courses. Je prends un sac en carton. Sur le tapis de caisse, je saisis en un éclair le paquet de préservatifs et le dissimule sous des paquets de gâteaux apéro.
_ Bonjour, me dit la caissière.
_ Bonjour...
J'attends que les produits passent. Je les range un à un dans mon sac en carton. Puis vient le paquet de capote. La caissière ne semble pas y prêter attention.
_ Ça fera 42 euros. Vous avez la carte de fidélité ?
_ Non...
Je paie et souffle, le plus dur est fait !
La caissière me donne ticket de caisse et de carte de paiement.
_ Merci ! Bonne soirée !
_ Bonne soirée ! S'écrie-t-elle avec un large sourire.
Je dois surinterpréter...
En rangeant les courses dans la voiture, je cherche le paquet de préservatif, le saisi, et lis les inscriptions en diagonale. On verra bien ce que ça va donner ! Pour être tout à fait honnête, je me vois mal utiliser ce truc.
Faudrait que je le teste...
VOUS LISEZ
Lucas
RomanceLucas rejette émotions et sentiments et n'accorde de l'importance qu'à la logique. Mais une rencontre va bouleverser sa vie...