Je fais la vaisselle tous les jours en ce moment. Ça me change ! Je frotte mes couverts comme s'ils étaient aussi sales que lorsque je les laissais dans l'évier pendant des jours.
Églantine entre en furie dans la salle de séjour. Elle claque la porte, me fait un baiser et s'assied à table. Je m'essuie les mains et m'assied à mon tour.
_ J'ai passé une très mauvaise journée ! S'écrie-t-elle lasse.
_ Qu'est-ce qui s'est passé ?
_ Il n'y avait pas assez de monde en caisse et j'ai fait une erreur de 10 euros.
_ Ce n'est pas grave.
_ Je suis exténuée... et j'ai un peu mal au dos.
_ Tu veux une bière ?
_ Non... dit-elle en tapotant ses doigts contre la table. Et si on regardait un porno ?!
_ Pardon ?
_ Je sais pas, j'ai envie de regarder un porno !
_ Euh...
Qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup ?
_ J'ai envie de toi Lucas !
Je ne sais plus quoi dire. Elle me regarde les yeux grands ouverts. Elle arrive à peine de son travail et me fait des avances. Je suis hébété.
Elle se lève sans dire un mot et part dans les toilettes. Je suis pris d'une forte angoisse. Je reste figé comme un con à fixer la plaque de cuisson de la gazinière.
Églantine revient vers moi et me regarde tendrement. Sa bouche fait des zigzags. Elle prend ma main et me tire vers le canapé. Elle se met à m'enlacer et me sert très fort.
_ Je sais que t'as envie de moi, chuchote-elle.
_ ...
_ Tu as des érections, donc j'imagine que je te plais un minimum. Dit-elle avec un léger sourire.
_ Oui, tu me plais énormément. Tu ne peux pas savoir à quel point ! C'est juste que... je sais pas... J'ai peur. Je ne me sens pas prêt. C'est difficile.
_ Après, on peut faire l'amour sans qu'il y ait pénétration ?
_ ...
_ Mon cœur... Réagit un peu ! Arrête de me faire ton regard de chien battu !
_ Je suis désolé...
Elle commence à m'embrasser langoureusement puis met ma main au bas de son ventre. Elle l'utilise pour se masser. J'ai le cœur qui bat la chamade. J'ai la tête qui boue. Elle me bise le cou délicatement.
_ Églantine !
Elle relève sa tête le regard lascif et fébrile.
_ Pas maintenant...
_ Alors quand ? Demande-t-elle doucement, un peu contrariée.
_ Très bientôt. Je te le promets.
_ C'est dur de t'avoir Lucas, dit-elle en me serrant dans ses bras.
Pardonne-moi Églantine. Je ne me sens pas prêt. Tu ne peux pas savoir ô combien c'est dur pour moi.
Elle met sa tête sur mes genoux et ferme ses yeux. Je lui caresse les cheveux.
_ Je sens ton érection ! S'écrie-t-elle.
VOUS LISEZ
Lucas
RomanceLucas rejette émotions et sentiments et n'accorde de l'importance qu'à la logique. Mais une rencontre va bouleverser sa vie...