Chapitre 6 : Alex

10.1K 381 18
                                    


Une fois rentré chez moi, je me dirige vers la cuisine et sur le frigo se trouve un mot de ma mère disant qu'elle travaille tard ce soir, qu'elle a déposé Dan chez un ami, qu'elle a commandé une pizza chez Roberto et qu'elle me recommande fortement de faire mes devoirs.

Ma mère travaille en tant qu'infirmière, mais ne croyez pas que c'est parce que nous sommes pauvres, c'est juste parce qu'elle adore son métier et que pour rien au monde elle ne changera ou arrêtera son travail.

A ces doux mots, je m'affale sur le canapé et allume la télé, je tombe alors sur un programme qui parle des conflits entre les gangs et les répercussions de ces conflits sur la vie de tous les jours, ridicule. Personne ne peut savoir ce que ça fait d'être constamment sur ses gardes, de voir le danger partout, de voir ses amis et sa famille mourir sous ses propres yeux. Personne ne peut souffrir plus que les membres des gangs eux-même.

Après avoir manger la pizza livrée un peu plus tôt, je monte dans ma chambre et décide de, comme me la conseillé ma mère, faire mes devoirs même s'il n'y en a pas énormément.

Et oui, un gangster fait ses devoirs, mais personne ne le sait et ne le saura jamais, intégrer un gang n'était pas mon choix de base, mais pour protéger les gens que j'aime, je me devais d'adhérer au cartel.

Je me rappelle encore du jour où j'ai intégrer les Blacks Danger, je n'avais que quinze ans et je devais tabasser un gars jusqu'à ce qu'il perde connaissance, je m'en voulais de lui faire subir ça mais je devais le faire autrement c'est moi qu'on allait tabasser en plus de perdre la seule chance de protéger mes proches. J'ai intégrer le gang à cause de mon oncle, mon père avait des dettes envers lui et ne pouvant le rembourser, mon oncle lui a demandé de rejoindre son trafic, malheureusement mon père accepta mais quelques jours plus tard il eut un accident et se paralysa tout le corps, j'ai donc dû faire un choix :

Soit je prenais la relève, soit ma mère devait épouser ce clochard dégueulasse et en plus violent, le choix était vite fait.

Je n'avais évidemment pas dit à ma mère mes intentions de rejoindre mon oncle dans son business. Elle ne l'apprit que le lendemain et en pleura toute une semaine en me frappant et m'embrassant, elle était dévastée, elle avait peur de perdre un autre des hommes de sa vie. Mais lorsqu'elle s'aperçut que je m'en sortais bien,  au cours du temps, elle s'y adapta peu à peu.

Pourtant, je ne suis pas le seul à faire parti d'un gang Chase, Scott, Dylan, le frère de Steph donc indirectement elle aussi, Carly et j'en passe. On est tous du même cartel, certains par choix d'autres par obligation, mais nous sommes finalement tous liés.

Après ces souvenirs, je retourne à mes exercices attendant avec impatience que cette première semaine se termine. 

Les jours s'écoulèrent et le vendredi arriva enfin. Chase m'appela de bon matin et me proposa une sortie avec les gars que je ne refuse pas. Je les rejoins à la mer, et les vois accompagnés de deux filles, l'une d'elle se retourne et je reconnais Carly, elle se précipite vers moi et s'accroche comme un singe à mon cou, je la repousse et cri irrité :

- Putain Carly lâche-moi ! Et tu fous quoi ici toi ?

- Calme toi bébé, je voulais juste passer du temps avec toi et en plus ils m'ont invité !

- Tu veux rire, s'exclame Scott, tu t'es incrustée et t'es restée cachée dans mon coffre !

- Ferme la ! Lui crache t-elle tout en lui lançant un regard noir.

- Ça va les mecs on se détend, on est venu passer un bon moment, dit une autre voix féminine.

Je me retourne et aperçois Steph, je lui lance un immense sourire et la serre contre moi, elle et moi c'est une grande histoire d'amitié, elle a toujours été là pour moi et m'a toujours soutenue dans les moments difficiles.

- C'est bon les gars pour cette fois, on se calme. Dis-je calmement.

- C'est qui qui s'est énervé en premier ? répond Steph ironique, je hausse les épaules mimant l'ignorance, elle soupire exaspérée.

- J'ai la dalle moi on mange quand ?! Cri subitement Scott.

- Tu penses qu'à manger ! T'es vraiment chiant Scott Brown. Rétorque Steph."

Tout le monde se met à rire, on passe la journée à parler et écouter de la musique, Carly n'a pas cessé de me tourner autour, à se mouvoir dans tous les sens pour attirer mon attention, malheureusement pour elle, j'ai déjà tout vu chez elle, elle ne fait que m'agacé, je décide donc d'enlever mon T-shirt et de foncer dans l'eau avec Chase et Scott, Dylan, lui s'occupait du barbecue avec Steph, et Carly, j'en sais rien.

La journée se termine je décide de rentrer avec Chase. Sur la route, on croise Ashley au téléphone attendant à un feu rouge, elle ne semble pas nous avoir remarqué, on l'entend parler :

« Ouais Maman c'est bon, je vais chez Emi' sa mère part dans une semaine et je vais lui dire au revoir... oui je ferais attention ... oui ...  tu rentres quand ? Bon bah à Lundi maman ... moi aussi. »

Je regarde Chase et lui demande :

- Tu penses comme moi ? Elle va chez Emily.

- T'es un psycho sadique mec, mais ouais allons-y. Répond-il un sourire en coin.

On décide de suivre Ashley jusqu'à chez Emily, elle sonne à la porte une femme lui ouvre, je suppose que c'est la mère à Emily elle lui ressemble beaucoup, elle accueille Ashley, apparaît ensuite mon petit tigre, elle est plus mignonne avec ses cheveux au naturels, sauvage, ça lui donne un côté plus sexy, plus excitant.

- Mec arrête de baver ! On bouge, y a sa mère on reviendra une autre fois ! Me dit Chase en chuchotant me faisant émerger de ma rêverie.

- Putain ! Je bavais pas ! Répète ça et je te défonce mec t'as compris ?

- C'est bon, viens on se casse !

On décide finalement de partir, mais mon petit tigre risque de vite entendre parler de moi.

Sweet woundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant