Dans ma vie, j'en ai eu des mauvaises idées, elles se comptent par millions même, mais alors celle-ci, c'est vraiment la pire de toutes ! C'est à cet instant précis de ma vie que je me rends compte d'à quel point je suis influençable par ma meilleure amie.
Oui, totalement influençable ! Il lui a suffit de me dire à quel point je suis une fille qui n'aime pas prendre des initiatives et des risques pour que je me retrouve dans la cuisine d'Alex entrain de préparer un sorte de petit déjeuner combiné au déjeuner, un brunch.
Pour avoir pris des initiatives et des risques, j'en ai pris là tout de suite, un peu trop même. Mais de toute façon, je suis là, je suis là, rien à faire autant la jouer arrogante tout comme il l'avait fait.
Nous sommes tous assis autour de la table du salon entrain de manger, nous discutons et rions beaucoup, mais honnêtement je ne parviens pas à me concentrer sur ce qu'ils disent, le rire d'Alex m'enivre entièrement. Mes yeux ne parviennent pas à se détacher de ses expressions multiples, sa manière de froncer légèrement les sourcils quand il se concentre pour couper son bacon, la façon dont il baisse la tête pour cacher son amusement, la manière dont il il rit à mes petits pics, la façon dont ses yeux viennent frôler les miens avant que je les détourne.
"- Oh ! Depuis tout à l'heure je te parle et tu ne m'entends même pas, n'est-ce pas ?"
Il me semble que quelqu'un s'adresse à moi, je réponds machinalement sans prêter attention :
"- Oui."
Le regard d'Alex croise subitement le mien surpris et je me dois de faire un effort surhumain pour le détourner attendant qu'il tourne la tête pour pouvoir l'admirer encore et encore.
"- Tu te fous de moi là ?
- oui, répondis-je toujours obnubilé par sa beauté matinale.
- Tu crois que je devrais me tatouer le nom de notre prof de philo sur ma cuisse ?
- Si c'est ta passion vas-y franchement, Ashley, finis-je par dire toujours en regardant Alex.
Chase et Alex rient mais Ash' affiche une tête agacée, je crois que je viens de faire une bêtise.
- Donc tu n'écoutais bien.
- Ash', je t'écoutais bien.
- Donc t'es d'accord ?
J'ignore totalement de quoi elle parle mais je me contente de répondre d'un simple hochement de tête en portant un morceau de pain à ma bouche, elle semble surprise mais se reprend rapidement avant d'ajouter :
- Très bien, alors, les garçons comptent venir dormir chez toi ce soir, encore.
Je m'étouffe et me mets à tousser vivement, prise d'une panique subite, je me tourne brusquement vers elle et rétorque estomaquée :
"- Quoi ?! Comment ça ?! Non, mais ça va pas ! Je ne fais pas hôtel, désolé !
- Tu vois t'écoutais pas ! dit-elle fière de m'avoir humiliée, donc ! On se demandait si ça vous plairait de sortir un peu ? "
Je soupire et préfère ne pas répondre, j'acquiesce et quelque minutes plus tard, nous terminons de manger.
Alex et Chase s'en vont dans la chambre de McCarter, quant à Ashley et moi, on se retrouve dans la cuisine entrain de débarrasser, j'en profite pour lui dire :
"- Où est-ce qu'on devrait aller ?
- Au centre commercial, quelle question.
- Je ne suis pas sûr qu'ils soient le genre de gars qui aiment faire du shopping.
VOUS LISEZ
Sweet wound
Novela JuvenilElle : Tu parles d'un bad boy. Alors dis-moi pourquoi, il me suit partout ? Qu'ai-je de plus que les autres ? Quoi ? Lui et moi ? Jamais ! Lui : Pourquoi ne pas s'amuser ? Ses réactions sont tellement prévisibles. Elle est moi ? Combien tu donnes p...