Au début, j'étais venu chez Emily pour voir sa réaction choquée et énervée, mais quand elle est rentrée, elle ne nous a même pas remarqué.
Ashley l'appelle et la fait s'asseoir entre Scott et moi.
Après avoir résumé sa situation, Emily monte dans sa chambre. J'étais resté avec les gars et Ashley au salon, un silence régnait quand Scott décide de le rompre :
- Dis Ashley, ça fait combien de temps qu'elle sortait avec ce Keile ?
- Ça faisait deux ans, répond-elle essayant de se calmer, désolé les gars mais je vais monter la voir restez encore un peu si vous voulez.
Elle se met à monter les escaliers quand une subite idée me traverse l'esprit, je l'interpelle :
- Hey ! Attends ! J'ai une idée monte la voir et dis lui de mettre un maillot et de prendre une tenue dans un sac, on va lui faire oublier ce petit con.
- C'est une excellente idée ! Monsieur McCarter vous me fascinez de plus en plus, si ce n'était pas ma meilleure amie, je serais sous le charme ! Dit-elle en plaisantant.
Je lance un regard à Chase qui contracte sa mâchoire et adopte un regard sombre à l'encontre de l'amie d'Emily, sa réaction me fais éclater de rire, la chère Ashley semble parfaitement savoir comment piquer au vif ce petit. Je joue alors de la situation :
- Je sais ça m'arrive des fois, dis-je en faisant un grand sourire, nous on va prendre nos affaires et on reviens vers midi on se mangera un truc en route. Ah ouais, et s'il n'y avait pas Emily, tu aurais pu faire l'objet de ...
- Tu vas la chercher ou non ? Coupe agressivement Chase contrarié.
Je ne peux réprimer un rire amusé et Ashley arbore un sourire satisfait.
- J'y vais monsieur grognon, répond-elle.
- Répète moi ça qu'on rigole. menace t-il.
Elle se contente de lui adresser un un regard moquer tout en balançant ses cheveux pour souligner sa victoire momentanée. En revanche ce qu'elle ne sait pas encore c'est qu'elle s'est jetée dans la gueule du loup la tête la première.
Nous sortons avec les gars, j'impose à Dylan d'aller chercher des shorts de bain, je n'aime pas faire ça mais pour rendre mon image de « Bad boy » crédible, il le fallait.
En repensant, à l'histoire d'Emily et Keile, un sentiment étrange m'envahit, je crois que je suis énervé mais aussi soulagé de ce qui lui est arrivé, je ne cherche pas à comprendre ce qui m'arrive de crainte que la vérité ne soit beaucoup plus complexe, j'attends donc tranquillement que Dylan revienne, je me pose dans sa caisse.
Quelques minutes plus tard, Dylan arrive avec un short bleu et noir, je le prends et on part chercher les filles. Elles étaient déjà prêtes, j'aperçois Emily un léger sourire aux lèvres mais à ma vue elle l'efface aussitôt, un geste qui me fis rire.
Après un assez court trajet, on arrive dans un restaurant bien connu dans la région, on entre à l'intérieur et nous nous installons autour d'une table, je tire Emily et la force à s'asseoir à côté de moi, elle me lance un regard noir ce qui me fis rire de nouveau, moquer, je lui dit :
- C'est comme ça que tu remercies celui qui essaye de te faire changer les idées ?
- C'est plus galant de ne pas faire ce genre de remarque, mais en tout cas ... merci, répond-elle d'une voix presque inaudible.
- Si tu veux me remercier petit tigre, tu devrais faire ce que tu me dois, tu sais, la nuit que tu m'as promise. rétorquais-je pour l'embêter un peu.
- Quoi tu t'en rappelles encore ? répond-elle étonnée.
- Bien sûr que je m'en rappelle et j'attends toujours ! dis-je amusé.
- Super ! Et bien tu peux toujours attendre !
Tout le monde éclate de rire à sa réponse, je dois l'avouer, assez bien trouvé, la serveuse arrive coupant court à notre petite chamaillerie, elle se place à l'extrémité de la table, un peu trop de mon côté à mon goût et me fait un grand sourire avant de dire :
- Salut qu'est ce que je vous sers ?
- Moi ça sera un hamburger, des frites et une bière, s'il-vous-plaît ! S'écria Scott.
- La même chose pour moi, dit Dylan.
- Pour Ashley et moi ça sera un double cheese, des frites, une salade et des sodas. poursuit Chase.
- Eh pourquoi tu commandes à ma place ? demande Ashley en arquant un sourcil.
- Bah t'aurais pris quoi sinon ? répond Chase.
- Euh, la même chose. rétorque Ashley étrangement avec moins d'assurance.
- Tu vois, autant gagner du temps !
Ashley ne répond pas et se contente de lui tirer la langue ce qui engendre un rire général.
- Et vous ? Demande la serveuse à Emily assez froidement.
- Je prendrai une salade et un jus de fruit s'il-vous-plaît. dit-elle avec un petit sourire aimable malgré l'expression assez figée de la serveuse.
- Très bien et toi ? me questionne-t-elle d'une voix qui se veut sensuelle.
- Un burger avec des frites et un soda, dis-je avec un sourire charmeur ce qui semble agacer les deux autres filles.
- Oh, tu ne bois pas d'alcool ? m'interroge la serveuse.
- Pas en présence de ces deux demoiselles. répondis-je.
- Mouais je vois le genre, avec supplément mon numéro de téléphone ça te va ? ajoute-t-elle.
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'Emily lui rétorque :
- Je crois qu'il préférerait un supplément frites, les numéros de téléphones c'est pas ce qu'il lui manque, merci !
Tout le monde se retourne vers Emily l'air ahuri moi y compris, nos regard restent posés sur elle et lorsqu'elle le remarque, elle se défend :
- Quoi ? J'ai faim et elle traîne trop !
Tout le monde mimait un air convaincu, mais pas moi, quelque chose me tracassais et je ne pouvais m'empêcher de sourire.
Le déjeuner se passe normalement, dans la bonne humeur, tout le monde rigole. L'espace d'un moment, je regarde Emily sourire naïvement, je ne sais pas ce qui me pousse à penser ça, mais je commence à bien apprécier cette fille.
VOUS LISEZ
Sweet wound
Fiksi RemajaElle : Tu parles d'un bad boy. Alors dis-moi pourquoi, il me suit partout ? Qu'ai-je de plus que les autres ? Quoi ? Lui et moi ? Jamais ! Lui : Pourquoi ne pas s'amuser ? Ses réactions sont tellement prévisibles. Elle est moi ? Combien tu donnes p...