Chapitre 16 : Alex

9.2K 360 22
                                    


Lorsqu'Emily monte se coucher, Ashley décide d'encore commander à manger, certains prennent des pâtes tant dis que d'autres ont envie de burgers. Plus d'une demi-heure plus tard, nos plats arrivent, l'ambiance est beaucoup moins festive d'un coup, la présence d'Emily semblait égayer la pièce, en tout cas c'est l'impression que j'ai.  Une fois le dîner terminé, je préviens tout le monde que j'occuperai la chambre de libre et les autres dormiront là ou ils trouveront de la place. Ils ne s'y opposent pas vraiment, ils savent qu'ils n'ont pas le choix.

Je sais que vous vous demandez pourquoi j'ai choisi de dormir chez elle, c'est juste que j'aime bien la voir s'énerver et puis sa présence ne me laisse pas indifférent, cette fille m'attire, je n'ai simplement pas encore déterminer pourquoi autant.

Je monte me coucher je trouve assez rapidement la chambre vu qu'il y avait marqué « chambre invité » sur la porte, et bien, on peut dire qu'on ne risque pas de se perdre ici ...

J'entre et tourne un peu de l'œil, c'est une chambre assez banale, les murs en gris très clair créent une ambiance pure et détendue dans cette chambre pourtant  vide, ni photo, ni cadre même pas un livre. De toute façon, même s'il y en avait un je n'aurai pas risqué de le toucher.

Je retire mon tee-shirt, je me dirige vers la grande commode ou se trouve un miroir, je me regarde et me remet à penser aux mains de mon petit tigre sur mon torse, à son toucher, mon cœur s'est mis à battre tellement vite que j'avais peur qu'il n'explose. Je ne sais ce qui m'a pris de la forcer a plonger sa main sur mon cœur, mais le fait de l'avoir vu prendre plaisir à toucher Chase m'a mis hors de moi, je sais qu'elle essayait de se venger de son amie mais ça ne m'empêchais pas de me sentir contrarié et irrité. J'étais tellement remonté que le regard des autres ne m'importais plus, lorsque j'ai senti qu'elle  glissait sa seconde main de son plein gré, je m'étais instantanément calmé, ça m'avait surpris mais aussi réjouis, j'ignore pourquoi elle hante mes pensées ou pourquoi je ressens sans cesse le besoin de la savoir en sécurité près de moi, mais une chose est sûre, cette fille n'est certainement pas comme les autres.

Je me couche sur le lit fixant le mur, je pense à ma mère, mon frère, mon minable père et ma misérable vie jusqu'à ce que le sommeil m'emporte et me fait sombrer dans l'autre monde.

Je dors tranquillement lorsque je me réveille en sursaut en entendant des cris, quelqu'un se fait agresser ou est-ce que c'est Chase qui a marqué son coup avec Ashley ?

Non je ne pense pas, on dirait la voix de... EMILY ! Je me lève précipitamment de mon lit, sors de la chambre brutalement, traverse le couloir précipitamment et entre en folie dans la chambre où les cris se faisaient entendre. J'aperçois Emily endormi, en sueur qui s'agite sur son lit les sourcils froncés et qui hurle des mots que je ne suis pas sûr de comprendre :

« - NON ! LÂCHEZ MOI ! JE DOIS LE SAUVER ! IL VA MOURIR ! NE LE LAISSEZ PAS COMME ÇA ! »

Mais de qui parle-t-elle ? Je ne me laisse pas le temps de réfléchir, je m'approche doucement d'elle, je lui caresse tendrement la tête et tente du mieux que je peux d'essuyer les perles de sueurs qu'elle a sur le front de mes mains, je lui chuchote délicatement :

« - ça va aller petit tigre, je suis là. Calme toi, respire doucement. Ça va aller. Emily réveilles toi. »

Je ne cesse de lui répéter ces mots puis elle finit par se lever en sursaut, elle s'assoit sur son lit avant de ne remarquer ma présence, elle se tourne alors et me regarde l'air affolé, elle se met soudainement à pleurer tout en hoquetant :

« - Ça a recommencé. »

Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'Ashley fait surface un verre d'eau à la main, elle passe de l'autre côté du lit, elle ne me prête pas plus attention. Elle pose le verre sur la commode et prend Emily qui est toujours en larme dans ses bras, elle lui souffle des mots similaires aux miens puis elle se détache pour lui faire boire l'eau.

Sweet woundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant