Chapitre 30 : Alex

7K 257 15
                                    

"- Sérieusement ? demandais-je hilare.

- Oui, je te jure qu'elle a fait ça ! me répond Ashley.

- Ash' ! s'écrit mon petit tigre remonté contre son amie.

- Quoi ? il a le droit de savoir !

- Oui mais t'aurais pu éviter le passage de la piscine, sérieux, c'est tellement gênant. !"

Je sais ce que vous vous demandez, qu'est ce qui se passe ? Et bien figurez vous qu'Emily est loin d'être une gentille petite fille toute tranquille. Elle a connu des ... jours sombres, appelons cela ainsi.

"- Et c'est pour ça que tu ne bois pas ? demande Chase.

- JE N'AVAIS PAS BU ! répond mon petit tigre encore plus irrité.

- Ne déconnez pas, elle n'avait bu qu'un verre de champagne et voilà le résultat, trempée de la tête au pied après un passage dans la piscine. Heureusement que la soirée se passait à l'intérieur. On n'était très peu à être sorti prendre l'air. reprend Ashley.

- Faut le faire quand même, dis-je à bout de souffle.

- Respire, ce serait VRAIMENT dommage que tu t'étouffes là, tout de suite, maintenant, à cet instant précis, ce serait réellement dommage. grommelle-t-elle sarcastiquement.

- Désolé, mais là t'as fait fort. Putain, un verre de champagne, je suis mort !"

Après être sorti du café où l'on avait pris des glaces, hilares suite aux déclarations d'Ashley, on décide de rentrer, je prends Emily avec moi puisque d'après ce qu'elle m'a raconté, elle ne s'était pas vraiment éclatée à l'aller. J'arrive vers ma moto, j'attrape mon casque et le lui tend, elle me regarde intriguée, je souris et la nargue :

"- T'as oublié comment on met un casque ?

- Non, bien sûr que non, mais, et toi ?

- Je ne prévois pas de faire un accident, donc je pense que ça ira, et puis j'en ai qu'un seul et c'est toi qui va le porter.

- Mais...

- Dépêche toi petit tigre. la coupais-je en employant un ton désinvolte mais assez strict pour qu'elle comprenne qu'aucune négociation n'est possible."

Elle fini par le porter et monter sur ma deux roues. Je monte à mon tour et démarre. Je me mets à rouler assez doucement pour retarder le moment où l'on va devoir se séparer. Il ne reste que demain avant que je ne puisse plus la revoir pendant une dizaine de jours.

Pendant la route, je me surprends entrain de penser à nous dans quelques années, elle ira faire de grandes études alors que je me retrouverai sûrement derrière les barreaux, est-ce qu'elle m'attendra ?

Soudainement, je me sens pris d'une grande tristesse, je ne préfère pas y penser maintenant c'est égoïste, je sais, mais c'est comme ça, je veux ignorer cette dure réalité au fond de mon cœur.

Nous finissons par arriver, les bras d'Emily se détachent de ma taille et un frisson parcourt mon dos, j'aimerai tellement qu'elle les remette mais un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je sens qu'elle prend tout son temps pour les retirer signe su'elle aussi souhaite les garder autour de moi. La voiture d'Ashley est déjà garée, Chase doit être à l'intérieur entrain de m'attendre, putain, il ne prend jamais sa caisse celui là, si j'avais su, j'aurais pris ma voiture. 

On avance jusque devant sa porte, elle se tourne lentement et baisse sa tête fixant ses chussures l'air gênée avant de souffler hésitante :

"- Bon.

Sweet woundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant