Chapitre 25 : Emily

7.3K 278 11
                                    


Cela fait vingt minutes que je regarde sa chaise vide. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas là ? Je commence à m'inquiéter, hier il était tellement amoché que j'avais réellement songé à le soigner moi même, mais ce n'est pas mon rôle. Est-ce qu'il s'est rendu compte qu'à chaque pas où il boitait, je m'inquiétais un peu plus, même sa respiration était irrégulière, il n'arrivait pas à inspirer et expirer correctement, mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Je secoue la tête, il faut que je me reprenne, je dois me concentrer sur le cours, l'oublier un peu. Je tourne ma tête pour suivre le professeur lorsque je croise le regard de Keile. Il me lance un sourire, son sourire que je connais si bien, celui qu'il fait pour faire tomber toutes les filles et je m'en veux d'être réceptive à son sourire. Il me fait signe de l'appeler plus tard, j'acquiesce sans vraiment savoir pourquoi, on verra ce qu'il a à me dire.

La matinée se passe normalement et sans embûches jusqu'à ce que Carly et Stephany une fille avec qui j'étais l'année dernière en cours, me tombent dessus, enfin Carly me tombe dessus, Stephany se contente d'être juste là. Elle me lance :

« - Et toi là ! C'est quoi ton problème ?

- Euh, je te demande pardon ?

- Ne t'approche pas de mon bad-boy, c'est clair ?!

Ashley ne peut se contenir et éclate de rire, et je ne tarde pas à la suivre avant de dire :

- Bad-boy ? Sérieusement, t'as pas trouvé mieux ?

- Répond connasse !

- Parles correctement, poupée ! Cri Ashley

- Oh c'est mignon une  "poupée" dis moi, se moque Carly.

- Tout à fait, enfin du moment qu'on ne te mets pas au soleil, tu risquerais de fondre et tout le monde sait à quel point ce n'est pas très beau du plastique fondu. Attend, je viens d'avoir une superbe idée là ! »

Carly s'énerve et se met à crier de plus en plus fort pour que tout le monde écoute, les regards se portent sur nous, je baisse le regard, je déteste être le centre d'intérêt, mais comment passer inaperçu avec Ashley et Carly qui continuent de s'en prendre chacune l'une à l'autre. Je tire Ashley par le bras et l'emmène au dehors. Lorsque j'ouvre la porte, elle continue de crier et je finis par entendre :

« - Je te préviens juste de t'éloigner d'Alex sinon c'est ta famille qui va le payer, tu l'ignores peut-être mais moi aussi je suis une Danger et ça serait dommage qu'un avion se crache juste parce que ta mère était à bord ! »

Mon sang se glace, elle vient de me menacer ou je rêve ? Je m'arrête, lâche Ashley qui à cette menace s'est tut et me fixe anxieuse de la réaction que je pourrais avoir. Tout en soupirant, je me retourne vers elle d'une lenteur calculée et lui répond d'un ton glacial et déterminé :

« - Tu n'as aucune idée de ce dont moi je suis capable, soit bien consciente que ta misérable petite vie de débauche peut s'empirer si tel est ma volonté. Renseigne toi mieux sur les Ellinold's avant d'ouvrir ta bouche pour cracher un amas de conneries. 

- Tu me menaces maintenant, regardez moi cette salope ! ricane t-elle, et si je la ferme pas ?

- C'est  totalement une menace oui. "

Je me tourne pour partir mais Ashley s'empresse d'ajouter son grain de sable tout en me suivant :

"- Et pour ce qui est de ta bouche, fais ce que tu sais si bien faire, contente toi de la remplir.»

Elle ne répond rien et affiche un air ahuri voire même estomaqué. Satisfaite de sa réaction, je lui lance un sourire glacial et lui tourne définitivement le dos avant de m'en aller.

Sweet woundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant