"- Alex il va pas l'ouvrir, ça fait trois heures qu'on est dessus ! Me cri Chase à l'oreille."
Je ne réponds pas, je m'avance vers ce petit merdeux attaché à sa chaise, j'attrape ses cheveux et les lui tire en arrière brusquement pour lui faire relever la tête avant d'approcher la mienne et lui souffler :
"- Tu vas me dire où est-ce qu'il se cache et tout de suite."
Mon otage se met à rire, son rire moqueur me transperce les tympans, je crois qu'il en a pas assez eu, malgré sa sale tête, il continu de me narguer et se permet même de me répondre "Essaye toujours." avant de cracher son sang sur mes chaussures. Je baisse les yeux vers mes pieds, et cette tâche de sang me répugne au plus haut point. Je relève lentement la tête et le regarde sans pour autant le lâcher, mon air de tueur semble faire son effet, parce qu'il arrête de sourire, à mon tour de m'amuser.
Je le relâche et me remets pour la énième fois à lui donner des coups sur la totalité de son corps, je crois bien que je lui ai cassé le nez au vu de ses cris de douleur stridents, ce son empli mes oreilles et je ressens une grande satisfaction, je continue de donner des coups encore et encore, je n'arrêterai que lorsque j'aurais ce que je veux savoir.
Après dix minutes à le passer à tabac, il finit par s'évanouir ! Quel imbécile, il peux pas crever APRÈS me dire où est-ce-qu'il est !?
J'entre dans une colère noire, je sors du sous-sol dans lequel on se trouve, Chase, Scott, Dylan, quelques membres du gang et ce putain de gars qui me sert de punching-ball, puis me dirige vers l'entrée de la maison secondaire de Marco, enfin, maison secondaire n'est pas le mot exact, on utilise cet endroit très spécial pour le travail, tel que celui que je suis entrain de faire. Bien que ce ne soit pas tout à fait le quartier général.
Non, ce n'est pas mon oncle qui m'a envoyé ici, mais c'est moi qui aie demandé à ce qu'on me le ramène. Ce gars, Jay, il fait parti de ces petits malins qui se sont permis de me faire une petite visite nocturne et de me laisser de jolis mots sur le mur. La nuit dernière, ils étaient trois, ces petits cons pensaient que j'étais parti bosser, mais il y a eu une annulation de dernière minute, j'ai attendu qu'ils finissent leur petit projet et au moment où ils ont décidés de partir, j'en ai assommé un des trois, il s'avère que c'est tomber sur ce pauvre Jay, les deux autres n'ont pas remarqué la disparition du troisième, tu parles, des vrais imbéciles.
Après avoir mené ma petite enquête, j'ai découvert que ces gars travaillaient pour mon ennemi, celui que je hais plus que n'importe qui, encore plus que mon oncle, son fils.
Il a disparu des radars il y a presque un an maintenant, dès qu'il a appris que je prendrai la relève de son père, on a toujours été rivaux, que ce soit en matière de boulot, de filles ou juste de simples conneries par-ci par-là. Je dois le retrouver et vite.
Après avoir fumé ma énième cigarette depuis que je suis ici, j'entre pour ce qui va être la dernière fois, et vais rendre une petite visite à ce fameux Jay, espérant qu'il ai ouvert les yeux.
Une fois à l'intérieur, j'ordonne à deux gars de me le réveiller et de me laisser seul avec lui. Ils prennent un sceau d'eau et le lui renverse dessus. Il se lève en sursaut et se met à tousser, il lève les yeux sur mon visage toujours pas amical et rebaisse son regard vers le sol. Je m'approche de quelques pas et lui demande froidement :
"- Tu vas parler ?
- Non, toujours pas"
Je soupire, il lève les yeux vers moi, ses yeux pathétiques qui montrent à quel point il a peur, mais il tente de paraître sûr de lui et déterminé à la fermer. Il s'attend à ce qu'il s'en prenne une encore une fois mais cette fois-ci, j'en décide autrement, je lui crache :
VOUS LISEZ
Sweet wound
Teen FictionElle : Tu parles d'un bad boy. Alors dis-moi pourquoi, il me suit partout ? Qu'ai-je de plus que les autres ? Quoi ? Lui et moi ? Jamais ! Lui : Pourquoi ne pas s'amuser ? Ses réactions sont tellement prévisibles. Elle est moi ? Combien tu donnes p...