Chapitre 45 : Emily

5.3K 212 11
                                    

"- Emily qu'est-ce que tu fais ? Arrête de mettre les verres dans le four ! Vas t'asseoir je m'en occupe.

- Non je peux le faire.

- Je ne te demande pas si tu peux ou non le faire, je te dis d'aller te reposer un peu. Exécution jeune fille."

N'ayant pas la force de répondre à ma mère, je pose tout ce que j'ai dans les mains et monte dans ma chambre. Je ferme la porte et fidèle à moi même je m'allonge sur le ventre en repensant à Alex. Il m'a évité toute la journée et son regard froid qu'il m'a lancé plusieurs fois me donne l'impression qu'on n'est que de simples inconnus. Rien qu'à cette pensée je sens des frissons d'horreur me traverser.

Plus j'y pense et plus ça me brûle de l'intérieur, les larmes menacent de couler encore une fois en seulement deux heures j'ai dû perdre près de trois litres d'eau de mon corps, il est vraiment temps que j'arrête de pleurer pour lui, pour le mal que je lui ai fait. Oui, c'est de ma faute et je l'ai mérité, mais, c'est tellement difficile de le supporter. Je peux le comprendre, il est remonté contre moi parce que ... Attendez, non je ne le comprends pas, il faut que j'arrête de le défendre même contre moi. Je ne le comprends pas, c'est à moi d'être remontée contre lui, je n'étais qu'une distraction, une autre épine à son pied, c'est sa mère qui me l'a dit ! Et il se permet d'agir ainsi avec moi ? Quel crétin. 

Mes pensées sont stoppées par ma prote qui s'ouvre dans un fracas, je me retourne rapidement et me sens soulagée en voyant Ash' entrer.

"- Tu commences à me fatiguer toi, arrête de te morfondre comme ça et ressaisis-toi ! 

- Salut Ash', oui tu peux entrer merci d'avoir demandé.

- En tout cas, t'as pas perdu de ton humour à ce que je vois.

- Que veux tu ? dis-je en haussant les épaules.

Elle vient s'installer à côté de moi et continu :

- Alors qu'est-ce-qui ne va pas Emi' ? Non, ne me dis pas, Alex ?

Je hoche la tête.

- Qu'est ce qu'il a ? Vous n'avez pas encore discuté ?

- J'ai essayé mais il m'a évité de toute la journée et lorsque j'ai été convoqué chez le proviseur, il était là, j'ai voulu lui parler mais il n'était pas comme d'habitude, il avait l'air plus ... dangereux, il y avait une aura effrayante qui émanait de lui. Je n'ai pas osé lui parler. Et quand je lui ai enfin adressé la parole, il est parti sans rien dire, il ne m'a même pas prêté attention.

- Il ne t'a peut-être pas entendu.

- On me l'a déjà faite celle-là. On n'était à seulement un ou deux mètres l'un de l'autre.

- Oh, je sens qu'il y en a un qui va pleurer demain.

- Ash' sérieusement, est-ce que ça t'es déjà arrivée de ne pas reconnaître quelqu'un que t'apprécies bien ?

- Tu veux dire que j'aime ? Oui, des centaines de fois. Mais c'était différent à chaque fois, tu t'attaches même s'il te donne l'impression de jouer avec toi. Tu fermes les yeux en espérant qu'il tombe amoureux de toi avec le temps. C'est ce que j'espérais.

Elle baisse les yeux, c'est la première fois que je la vois si triste à cause d'un garçon. Je la prends dans mes bras et lui murmure :

- Tu sais quoi, ne pensons plus à ça, et pour pouvoir oublier il n'y a qu'un seul moyen...

- Soirée Cheer Up ! s'enthousiaste-t-elle subitement ce qui me fit rire.

- Tu lis dans mes pensées. Je rétorque toujours en riant."

Sweet woundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant