Chapitre 7 : Emily

9.7K 376 28
                                    


Aujourd'hui Ashley est chez moi, elle arrive tard le soir, elle sonne à la porte et ma mère lui ouvre la porte, je descends aussitôt l'accueillir et au moment de fermer la porte je crois apercevoir deux silhouettes d'hommes cachés derrière une voiture, je me dis que ça n'est que mon imagination et décide de fermer la porte et de pas y prêter attention.

Ashley arrive pile au moment de notre dîner, elle s'installe sur une chaise en face de moi qui est devenue sa place à chaque fois qu'elle venait et nous commençons à manger, parler et rire. Après le dîner, ma mère refusa que je l'aide à ranger et m'ordonna d'aller dans ma chambre pour je cite : « faire tes devoirs et parler entre meilleures amies » tout en ajoutant un clin d'œil entendu. Je lui montre mon exaspération et lui fait comprendre que ses sous-entendus ne sont pas discrets.

Je m'exécute à contre-cœur, Ashley me rejoint en pyjama elle s'allonge sur mon lit deux places. Je ne tarde pas à en faire de même. Couchées sur le dos, nous fixons le plafond l'espace d'un instant avant que je commence : 

- Je trouve ça bizarre que Keile ne soit pas venu aujourd'hui en cours sans me prévenir, pas toi ? Je devrais peut-être le contacter non ?

- Emi, oublie ce garçon vraiment, j'espère qu'il ne viendra pas de toute l'année, ce mec est une pourriture, il t'as forcé à coucher avec lui mais merde Emi' l'indice se trouve sous ton nez !!!

- Je sais mais j'ai refusé et il l'a très bien compris, il a peut-être un peu forcé mais il s'est résigné. Et pour ton information la vraie pourriture que je connais c'est Alex McCarter.

- Il s'est résigné parce qu'il a trouvé mieux ! Il est parti voir Samantha !

- Qu...quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ?

- J'en ai assez , trop c'est trop tout le lycée en parle, Keile l'a fait avec Samantha !

- Qu'est ce que tu racontes ! Il ne ferait jamais ça ! Il ne me ferait jamais ça. Dis-je les larmes menaçant de ruisseler le long de mes joues.

- Emi' t'es ma meilleure amie et je t'adore, c'est pas pour te faire du mal que te dis ça, je suis vraiment désolée. Dit-elle d'un ton doux et protecteur.

- Tu mens, c'est pas vrai, j'y crois pas il m'a, il m'a... 

Je sens mon cœur se briser, ma respiration devient presque inexistante, mes yeux rougissent, ma gorge me brûle, l'impression que des flammes me consument au fond de mon être, je finis par éclater en sanglots. Je ne suis pas surprise par cette nouvelle, j'avais certaines appréhensions quant à cette vérité, mais préférant avoir confiance en mon copain, je réprimais ces doutes. Une fois confrontée au fait accompli, je ne pus m'empêcher de me sentir trahie, blessée, meurtrie.

Ashley me prends dans ses bras et je ne pus que fondre plus intensément en larmes. Plus q'un quart d'heure plus tard, je parviens à me calmer un peu, je lève ma tête et vois Ashley me sourire tendrement avant qu'elle ne souffle :

- Et bah tu t'es vidée sur moi, j'ai réussi à régler le problème de la soif dans le monde mais je ne dévoilerai pas mes méthodes.

Je ris à sa blague et lui répond avec une tape sur l'épaule. Puis on se mit à parler de tout et de rien lorsqu'elle laisse échapper :

- Je te verrai plus avec mister Bad boy que Keile, au moins lui il te fait de l'effet !

- Il m'énerve surtout et puis c'est juste impensable ! Alex et moi, tu t'entends parler ? Tu me détestes tant que ça à vouloir me caser avec lui ?

- C'est bien ce que je disais, il te fait de l'effet !

- Et parlons de monsieur Groover alors ? Il ne te fait peut-être pas de l'effet lui ?

- Bonne nuit je me lève tôt demain, on a cours.

- On est samedi demain, tu as cours de quoi au juste ? Apprentissage à mentir ? Rétorquais-je d'un ton blasé, vas-y raconte.

- Il n'y a rien, juste ... il me plaît bien c'est tout.

- Ouais, ça se voit t'es rouge comme mon rouge à lèvre que t'as mis pour le mariage de ton voisin.

- J'essaie d'oublier ce cauchemar merci !

- Le marié a tellement flashé sur toi qu'il à sorti « Je sais pas » devant sa femme, heureusement qu'il s'est vite rattrapé en disant « Bien sûr que je la veux, je ne suis pas fou pour en aimer une autre » en te regardant !

- Emi', je vais te tuer ! Rouspète t-elle en me lançant un coussin que j'évite de justesse.

- " Je sais pas, Ashley bébé t'en penses quoi ?"

- Arrête tout de suite !

- " Peut-être si Ashley est d'accord."

- Emily Ellinold's t'es vraiment nulle !

Je ne peux m'empêcher de rire de ses réactions hilarantes, nous finissons par nous battre avec mes coussins. Après cela, la soirée se poursuit avec un film racontant l'histoire d'amour impossible entre une humaine et un vampire, quelques larmes plus tard, nous nous endormons.

Le weekend se termina rapidement, je me réveille à sept heures vingt, je me précipite dans la salle de bain, me douche, m'habille d'une chemise blanche un gilet bleu, un jean de même couleur que le gilet et des mocassins bleus. Je descends dans la cuisine, embrasse ma mère prends mon croissant habituel et fonce jusqu'à l'arrêt de bus, aujourd'hui Ashley est malade, elle ne pouvait donc pas m'emmener en voiture, quant à moi, j'ai mon permis mais pas de voitures, je n'aime pas conduire car je suis trop maladroite au volant.

J'arrive en cours avec un retard d'un quart d'heure, j'ai tapé fort aujourd'hui, mon professeur de Chimie me fait un petit discours et fini par me lâcher en me voyant réellement atterrée par mon retard, je regarde vers la classe et vois seulement deux places de libres, une à côté de Chase et l'autre d'Alex sans hésiter, je me dirige vers la place qui se trouve aux côtés de Chase, quand une main puissante me tire vers le sens opposé de la place, je faillis tomber sur Alex mais heureusement, je m'étale sur la chaise à ses côtés, malgré tout, mon dos se heurta à son torse, je me dépêchais alors de me redresser et je lui chuchote d'un air énervé :

- Putain, Alex j'ai failli tomber !

- Détends-toi mon petit tigre, je t'aurai rattrapé, me dit-il en m'adressant un clin d'œil.

- Dans tes rêves monsieur LeMéchant ! répondis-je avant de me relever et prendre mon sac.

- Mlle Ellinold's un problème ? Asseyez-vous ! M'ordonna le professeur déjà bien irrité par l'agitation générale de la classe.

- Euh...oui monsieur, je me relève pour m'asseoir aux côtés de Chase mais monsieur Arrogant me tire par le gilet et le professeur me reprend :

- Il faut peut-être que je demande à vos camarades de vous aider à vous installer ? Veuillez vous asseoir et tout de suite !

- Euh... oui monsieur, dis-je résignée, je m'assis alors à la place maudite. Je fixe du coin de l'œil mon voisin et le vois retenant un rire, je prie au fond de moi pour qu'il s'étouffe mais en vain il s'en sort parfaitement bien. Quel dommage.

Après quatre longues heures assise aux côtés de monsieur LeMoche qui n'a pas arrêter de me déranger entre écrire sur mes cours, me voler des affaires, enrouler des mèches de mes cheveux autours de stylos, la pause déjeuner était enfin arrivée, je décide de sortir précipitamment et d'appeler Ashley pour lui demander comment elle va, lui raconter ma journée et lui demander de venir le weekend prochain chez moi car ma mère partira ce jour là pour trois mois et je ne voulais pas rester seule, je ne ferais que pleurer et être attristée.

Sweet woundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant