{. L'heureux événement qui enorgueilli l'homme et anobli la femme .} Michel . Legrand
3508 mots
- Le 3 mars 1973 -
Cette journée s'annonçait longue. La mâtiné que passèrent Ted et Andromeda fut ce genre de matin où le réveil avait sonné à huit heures pétantes. De plus, l'Ordre du Phénix se réunissait à onze heures chez eux.
Ted et Andromeda voulait finir les peintures de la chambre du bébé avant d'être coupé dans leur élan par l'arrivé des membres de l'Ordre. Bien sûr ils avaient déjà reçu plusieurs fois les membres du groupe, ayant sympathisé avec certain d'entre eux tout en gardant leur indépendance dans leur nouvelle maison.
Andromeda avait posé leur livre de travaux contenant des formules magiques sur le berceau qui trônait au milieu de la pièce. Ce livre leur avait servi à refaire la toiture avec les dons magiques d'Andromeda pour les formules intellectuels. Leur lieu de vie s'était construit peu à peu grâce à ça. Dans la pièce principal, ils avaient installé des paravents pour séparer cuisine du salon, quelques peintures avaient été faite et Andromeda avait insisté pour installé une baie vitrée qui ouvrait l'espace.
Pendant ce temps, le ventre d'Andromeda s'était considérablement arrondi. Malgré cela la jeune brune continuait à aider aux travaux de la maison, presque terminé.
Il restait tout particulièrement la chambre de leur enfant à venir. La date du terme était fixé dans un mois environ, ils avaient encore le temps de mettre en place les derniers préparatifs. Le couple avait privilégié la chambre de leur enfant plutôt que la leur qui, en ce moment, comportait seulement un matelas a même le sol.
De plus, Ted ne travaillait pas ce matin là au Ministère où, maintenant, il se rendait tout les jours. Il était devenu coordinateur des ressources humaines. Malgré le coup de main d'Alastor Maugrey, il leur fallait de l'argent et sa décision de quitter les Aurors n'avait pas changé. Heureusement il se sentait bien dans son service, recevant les sorciers pour des problèmes d'ordre sociale, ce qui restait dans ses compétences.
Andromeda était occupé à peindre le mur, perché sur une chaise. Cette position ne semblait pas rassurer Ted qui prit sa place en la faisant descendre de la hauteur, se tâchant de peinture rouge partout. Ils avaient choisi cette couleur particulièrement chaude et vive, ce n'était pas un rouge agressif mais orangé, qui donnait de la vie au lieu. De plus, comme il ne savait si le bébé allait être une fille ou un garçon, il ne valait mieux pas trop typer les lieux.
- Du rouge pour un joli petit garçon ! s'exclama Ted en descendant de la chaise, le mur terminé.
- Qui te dit que cela sera un garçon ? s'amusa Andromeda, assise sur la commode, occupé à plier les petits pyjamas de bébé qu'ils avaient acheté récemment.
- Je le sais, j'ai un flaire pour ça ! s'écria-t-il en plaçant son doigt plein de peinture sur son nez qui fut recouvert de rouge.
Son visage peinturluré fit rire Andromeda aux éclats. Dans ces moments là, plus rien ne pouvait l'atteindre, et Ted la faisait tellement rire qu'elle se retrouvait constamment avec des crampes aux joues. Ce dernier se dirigea vers le poste radio moldu en essuyant ses mains. Il sembla glisser ce qu'il appelait un "CD" à l'intérieur et la musique commença à résonner dans la pièce.
Andromeda avait peu l'habitude d'entendre de la musique sortir de ces drôles d'engins qui grinçait. Mais cela l'amusait autant que Ted.
- Moi je suis sûr que notre bébé sera une fille, sourit-elle, prête à continuer ce genre de dispute puéril qu'ils avaient constamment.
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]
Фанфик○○○ Personne ne la connaît réellement, personne ne connaît son histoire. Tout le monde oublie qu'elle existe et qu'après la glorieuse victoire de l'Élu, elle n'est plus rien. La guerre lui a tout enlevé. Tout. Personne ne se doute que sous son vi...