SAISON #1 | Été

307 24 3
                                    

○○○

L'été, au début c'est insouciant... ça ravi parce qu'il y a un peu de soleil et que cela faisait longtemps qu'on attendait de la luminosité, de la chaleur. 

Puis ça devient passif, ça devient normal et on s'en lasse. On ere rend compte que ce n'est pas aussi bien, pas aussi cool que ça en avait l'air au début...

Puis ça devient assommant, énervant, écrasant et on ne supporte plus rien. La chaleur nous écrase la poitrine et nous broie de l'intérieur. La lumière nous éblouie et nous empêche de voir clair, elle nous brouille la vision. 

On arrive plus à marcher, on arrive plus à avancer. On a plus envie de rien, il fait trop chaud, il fait trop clair. 

On reste allongé là, à attendre, attendre quoi ? Rien. 

Et souvent, quand il a fait bien chaud pendant quelques jours, un orage furieux et impressionnant éclate. Il déverse sa fureur partout, sur tout. La pluie envahit les jardins, les forêts, les bassins, les maisons. Puis tout fini par s'arrêter, et la lourde chaleur reprends son droit. 

On se demande quand est-ce que cela va finir, on y peut rien mais on a profondément envie que ça s'arrête. 

○○○

C'était l'été. Si vous avez compris comment mes chapitres s'organisent, alors ça ne vous étonneras pas. Malheureusement, hier il y a apparemment eu quelques petits problèmes de connexion avec Wattpad. Donc si vous vous demandez qu'est-ce que c'est que cette partit, c'est que vous avez rater la précédente où j'explique tout ! Allez donc voir !

Tout ceci à un sens que vous comprendrez peut-être plus tard.  😉

A demain pour la suite ! 

Bisous 😘💚💜💙💛❤

PaulaTena 💜

𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant