o8. Oh non, encore mon coeur qui meurt

386 41 22
                                    

{. La fin du monde est pour demain, alors on va dans un désert impitoyable, une solitude inoubliable .} Véronique . Sanson

2376 mots


- Temps indéfini - 

Ted...

Dora...

...

...

...

Quelque chose d'étrange la tira par la poitrine hors de son salon. Tout s'évapora comme de l'encre dans de l'eau...

suite 

... 

Le corps de Nymphadora, totalement différent de ce qu'elle venait de quitter, apparu devant elle. Droite. Des cheveux roses ébouriffés, une peau si blanche qu'elle paraissait presque transparente. 

Ses yeux s'ouvrirent soudain. Andromeda, dont le coeur venait de s'arrêter, se mit à courir vers elle. Elle avait l'impression de ne pas avancer. Les yeux gris de Nymphadora devenait de plus en plus grand, profond et triste. Mais au moment où elle croyait l'avoir prit dans ses bras, tout avait disparu dans un noir profond. Aucun touché du corps de sa fille n'était resté encré dans sa peau... 

Une voix lente et désincarné résonna tout autour d'elle sans qu'elle puisse réfléchir. 

- ... c'est avec beaucoup de tristesse que nous informons nos auditeurs des meurtres de Ted Tonks.... meurtre de Ted Tonks. *

- Je t'aime Ted, s'entendit-elle dire soudain. 

Le vent s'accéléra sur son visage. Elle se retrouva envolé dans le petite jardin de devant chez elle. Elle embrassait Ted qui l'a serrait dans ses bras. Elle sentait ses mains dans son dos, chaude en chair et en os sur sa peau, ses lèvres et la peau de ses joues. La sensation de ce touché paraissait si réel... Son visage flou apparu soudain juste devant elle. 

- Moi aussi je t'aime mon coeur... 

Il s'écarta d'elle à une vitesse vertigineuse, leurs mains se décrochèrent et Andromeda ressentit comme une déchirure dans son coeur qui la fit tomber à genoux sur un sol qui n'était absolument pas stable. Elle avait l'impression de tomber dans un vide... 

Sa gorge se mit soudain à brûler et un cri résonna dans ses oreilles... un cri perçant et effrayant qui provenait d'elle même... 

- NON ! cria d'un coup sa voix, ses cordes vocales brûlant encore du cris qu'elle venait de pousser. 

- Laisse moi partir Maman, je t'en supplie... Remus à besoin de moi ce soir... je ne peux pas rester là... sans savoir... sans défendre notre cause pour donner un monde meilleur à Teddy ! 

Un silence de mort prit le salon du Amont des Tonks. Sans savoir comment ni pourquoi Andromeda s'était retrouvé là... Mère et fille se faisait face. Teddy dans les bras de sa mère se mit à pleurer, ses cheveux devenant rose vif comme ceux de celle qui le portait. Le regard de Dora était si net, profond, décidé, déterminé et suppliant que... 

Les mots sortirent de sa bouche au ralentit... 

- D'accord... 

Tout se passa si lentement que ça ne paraissait plus réel du tout. Nymphadora lui mit Teddy dans les bras, elles se regardèrent, les yeux gris de Dora ne quittait pas les siens. Andromeda posa une main sur la joue tremblante de sa fille. 

𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant