{. Et je suis seule à les attendre les silence et quand j'en tremble... .} Maurane
2798 mots
- Le 27 juillet 1972 - Quatre semaines plus tard
- Tiens tiens. Ta robe te serre Andromeda. Mais c'est que tu as grossi ma chérie ? Nargua Bellatrix en tirant sur les ficelles du corset de sa soeur.
- Laisse là un peu Bella, répliqua Narcissa d'un ton neutre. Je vais le faire. Tu es trop brutal.
Cissy prit la place de Bella qui s'assit avec douceur sur le lit. Andromeda ferma les yeux, se forçant à respirer tranquillement pour ne pas exploser... et pour ne pas non plus perdre la respiration. Les mains de Cissy était beaucoup plus douce que celle de Bella et cela l'aida grandement. Elle serra son corset et, après l'avoir ficelé, se pencha en avant pour arriver prêt de l'oreille de sa soeur :
- C'est vrai que tu as pris un peu, il se ferme mal, avoua la blonde tel une constatation, mais ne t'inquiète pas je ne dirais rien à mère, chuchota-t-elle de sorte à ce que Bella ne puisse entendre.
Andromeda posa sa main sur celle de sa sœur placé sur son épaule et la serra tendrement contre elle, n'osant pas la regarder dans les yeux... Si seulement ses soeur savaient...
Andromeda avait découvert il y a une semaine qu'elle n'était pas dans son état naturel. Après avoir rendu son petit déjeuné elle avait appelé le médecin de famille qui...
Notre brune força son visage à rester blême.
- Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas que ce soit nos femmes de chambre qui t'habille comme tout le monde ici ! S'exclame soudain sa grande soeur.
Alors Andromeda se tourna vers Bella qui fouillait dans son armoire... un goût amer monta en elle.
- Parce que je préfère le faire toute seule. Je ne suis pas une assisté moi. Bella, veut-tu bien arrêter de fouiller dans mes affaires, dit-elle d'un ton sec.
- Oh désolé, rétorqua celle ci d'une voix enfantine, fermant brutalement le tiroir de la table de chevet, Madame Tonks à des choses à cacher peut-être...
- Ne recommençaient pas, murmura Cissy en secouant la tête.
- Arrête avec tes insinuations Bellatrix ! s'écria Andy soudainement folle de rage sans écouter sa jeune sœur. Sors de ma chambre !
Depuis sa fuite, Bellatrix devenait de plus en plus infecte et s'amusait à lui lancer des piques sur les né-moldus et autres rejeté de ses idéaux... Andromeda commençait à ne plus supporter son comportement et une bataille semblait sur le point d'éclater dès qu'elles s'adressaient la parole...
- Sors de ma chambre, répéta Bella de sa voix volontairement enfantine, tu n'as aucune autorité sur moi...
- Sors de ma chambre ! Ordonna une nouvelle fois Andromeda en bondissant de sa chaise. Sors ou je te...
- Ou quoi ? Sourit Bella. Je suis bien plus expérimenté que toi Andy, lui dit-elle avec un air supérieur.
- Ah ah ! Rigola ironiquement Andromeda. Bien sûr, avec ton seigneur des ténèbres ! C'est vrai qu'il t'en apprend des choses horrible cette affreux mage noir !
- N'insultes plus jamais le Seigneur des Ténèbres devant moi ! S'écria Bella en sortant sa baguette, de son côté Andy attrapa la sienne laissé sur sa coiffeuse.
- Arrêtez !! S'écria Cissy en s'interposant entre ses deux grandes sœurs, les bras tendus et le visage craintif. Vous pouvez arrêter deux secondes de vous envoyer des piques ! On sait tous ce que veut Andy, dit-elle à Bellatrix, et ce que veut Bella, dit-elle à Andromeda, mais on pourrait rester calme, se contrôler un minimum et oublier ça quelques temps...
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]
Fiksi Penggemar○○○ Personne ne la connaît réellement, personne ne connaît son histoire. Tout le monde oublie qu'elle existe et qu'après la glorieuse victoire de l'Élu, elle n'est plus rien. La guerre lui a tout enlevé. Tout. Personne ne se doute que sous son vi...