{. L'amour de nos jours n'est plus rien. Ce sourire froid, ce regard dur est à une autre. Ce que je sais c'est que personne ne voit jamais les larmes dans ses yeux qui brillent .} Michel . Berger
1999 mots
Bellatrix n'avait jamais fini sa septième année, pas d'ASPIC, pas de diplôme... Ce qui avait favorisé son engagement dans ce qu'elle appelait maintenant "les Mangemorts". Orion et Druella l'avaient sévèrement puni pour son comportement à Poudlard, mais n'avait pas parlé de cette implication dont elle faisait partit maintenant et qui l'avait poussé à commettre cette acte horrible.
Andromeda avait passé ses examens, au contraire de sa sœur, ses BUSES. Elle avait reçu ses résultats début juillet, juste avant sa première "saison mondaine". Andromeda avait obtenu toutes ses BUSES avec un Optimal. Mais ce qui comptait pour ses parents en ce début de juillet c'était combien elle allait remporté de demande à son premier bal mondain.
Cette première entré dans le monde des sang-purs se passa très mal pour notre jeune Black. Bella l'accompagnait, en tant que "marraine" et c'est plutôt celle ci qui attirait l'attention auprès des mâles sang-pur, plus que la douce et timide Andromeda. Leurs cousins étaient là aussi, mais en tant qu'invité dans le grand château à Londres où se déroulait sa saison. Ces trois jours furent pour Andromeda une vraie torture. Elle passait trois heures à s'accoutrait d'une tenue tellement complexe à mettre qu'Anna, sa mère et sa grande soeur n'était pas de trop.
Il n'y avait que Druella qui s'était déplacé cette année, le père d'Andromeda devait s'occuper d'affaire plus importante à ses yeux et Cissy n'était pas convié. C'était la loi, tout les garçons étaient invité sauf les filles de moins de quinze ans. Allez savoir pourquoi ?
Pendant ces trois jours continues, Andromeda avait été jeté chaque midi et chaque soirée dans la forêt des sang-purs sorciers. Elle essayait de penser à ses amis pour survivre face aux courbettes, aux commentaires qu'on faisait sur ses cheveux, sur sa tenue, sur son visage, sur sa façon de marcher, aux bavardages sur la pureté du sang et sur les mariages arrangés qu'elle entendait dans son dos, de la part de sa propre mère qui ne semblait pas se préoccuper que sa fille puisse l'entendre parler d'elle comme un morceau de viande à distribuer.
À la fin du séjour, Andromeda s'en sauva de neuf invitations, dont quatre qu'elle refusa devant les yeux rond et ahuri de sa mère qui lui fit une leçon de morale à la sang-pur à chaque refus. Elle devait pourtant se plier aux règles des bals mondains et dû danser avec les neufs hommes de plus de seize ans qui l'avait invité. Après des tonnes de formalités de langage, elle pouvait enfin les quitter et se réinstaller parmi les demoiselles de son rang qui patientait bien droit le long des murs de la salle de bal. Andromeda passait la majorité de son temps à contempler Bellatrix danser comme une déesse, attirant tout les regards avec l'assurance qu'elle avait toujours. Elle dégageait un aura de respect autour d'elle, comme celui de sa mère Druella. Andromeda avait le coeur en morceau... elle ne se sentait pas à sa place dans ce milieu étouffant, elle se sentait comme une intrus, comme une colombe au milieu de corbeau...
Après ces vacances horribles, Andromeda ressentit une joie en sachant qu'elle allait retourner à Poudlard, ce qui était tout bonnement extraordinaire puisque depuis son jeune âge elle détestait retourner à l'école de magie. Début août elle avait reçu sa lettre de rentré et ses nouvelles fournitures qu'elle alla chercher avec sa petite Cissy et sa mère sur le chemin de Traverse.
Ce vingt trois août, quand elles furent arrivé chez le marchand de livre, Andromeda cru apercevoir de loin Ted Tonks... dans un coin de la boutique ? Son cerveau se bloqua sur lui pendant quelques secondes. Elle avait du mal à le reconnaître et pourtant c'était bien le visage du jeune homme qu'elle connaissait, moins rond, plus élancé et... beau ? Andromeda sentit ses joues flamber à cette pensée et reprit son contrôle. Il avait grandi pendant les vacances et s'était allongé, au point qu'Andromeda resta étourdi devant sa silhouette nouvelle. Élargissant son regard, Andromeda remarqua qu'il était entouré d'une petite dame ronde, d'un grand homme et d'un petit garçon, tout trois aux mêmes cheveux châtain claire.
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]
Fanfiction○○○ Personne ne la connaît réellement, personne ne connaît son histoire. Tout le monde oublie qu'elle existe et qu'après la glorieuse victoire de l'Élu, elle n'est plus rien. La guerre lui a tout enlevé. Tout. Personne ne se doute que sous son vi...