o6. Toujours rien ?!

293 37 20
                                    

{. Elle perd son esprit et sa voix, elle n'entend les gens autour d'elle, qui vienne et la supplie de prendre un air plus gaie, l'enfant triste, tu sais qui c'est .} Michel . Berger

1468 mots

- Le 1 août 1998 - Le Terrier

- P.D.V. Ginny -

Les pleures d'un bébé se firent soudain entendre au loin.

Ginny venait de finir de prendre sa douche et la chambre dans laquelle provenait ces bruits étaient à côté de la salle de bain. Ginny en sortit en peignoir et n'hésita qu'une infime seconde pour ouvrir la porte d'où provenait les certains pleures de Teddy.

Une femme brune était allongé, entourant le bébé de ses bras et de ses genoux. Andromeda avait finalement cédé au sommeil, mais dans peu de temps elle en serait arraché. Ginny s'avança à pas de velours et attrapa Teddy avec préciosité afin de ne pas réveiller la brune. Heureusement celle ci, en manque constant repos, ne fut pas réveillé par les pleures légers du bébé, sûrement affamé.

Ginny sortit de la chambre avec Teddy dans ses bras. Qu'est-ce qu'il était mignon, pensa-t-elle en refermant la porte derrière elle. Ses cheveux étaient d'un rose soutenu et la rousse devina d'où lui venait cette couleur. Pourtant ça ne lui allait pas, elle préférait le voir avec ses jolis petites mèches bleu.

Elle descendit les escaliers sinueux jusqu'à arrivé dans la cuisine où sa mère, Molly, était en train de ranger des assiettes fraîchement lavé. Aux pleures de Teddy la matrone se retourna vers sa fille.

- Bonjour Maman, j'ai été cherché Teddy dans la chambre où a dormi Andromeda, je crois qu'il a faim ?

- Bonjour ma chérie, donne le moi je m'en occupe, répondit-elle d'un ton triste.

Ginny lui confia le bébé et Molly retrouva quelque peu un air heureux devant la bouille de ce bout de chou.

- Dis à ton père d'aller chercher la vieille chaise haute dans le grenier, elle va enfin avoir une nouvelle vie, sourit-elle.

Ginny ne se fit pas attendre tandis que Molly commençait à préparer du lait pour le petit garçon, tout en lui racontant une histoire comme elle le faisait avant pour calmer ses propres enfants. Entre deux, Harry descendit et prit son filleul sur ses genoux, le distrayant le temps que son "miam-miam" soit près.

Tout se passa si bien que Ginny, Molly, Harry et les Weasley étaient près à accueillir à nouveau Teddy qui avait, avec certitude, trouvé une famille.

- retour P.D.V. Andromeda -

Andromeda s'était réveillé chez les Weasley le premier Août. Elle avait l'impression d'avoir dormi très longtemps et ce sommeil avait été réparateur. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait une nuit aussi douce et non coupé par un Teddy affamé.

Elle était descendu à midi dans la maison des Weasley, trouvant alors un spectacle magnifique. Teddy entouré de Ginny, Harry et Molly, le sourire aux lèvres et illuminé par les rires du bébé. Depuis une longue périodes elle n'avait pas entendu les rires aigu et si magique de son petit fils, les derniers qu'il avait eu était en présence de sa mère qui ne cessait de le faire rire avec son Métamorphosisme...

Andromeda préféra les laisser dans cette ambiance magique et partit rassembler ses affaires. Très vite il fut l'heure de rentrer pour elle, reprenant Teddy elle promit à la famille de revenir très prochainement.

Vers seize heures la brune était rentré dans sa maison, son trou, son refuge. Elle mit Teddy à la sieste et put se prendre à nouveau un moment calme. De sa baguette elle prépara du thé et le mit à chauffer.

𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant