{. Aime la vie, aime, comme un voyou, comme un fou, comme un chien, comme si c'était ta dernière chance .} Michel . Fugain
2370 mots
- Le 25 octobre 1972 -
Plus de deux mois étaient passé depuis qu'Andromeda s'était fait jeté du Manoir des Rosier. En si peu de temps, son ventre avait déjà gonflé de quelques centimètres, presque imperceptible, mais qui rappelait au couple que leur avenir en famille allait arriver très vite. Depuis, Andromeda vivait dans la petite colocation de Ted, Gideon et Amelia qu'ils avaient sur Londres pour leurs études. Cependant, aujourd'hui, les choses allaient changer.
Andromeda et Ted patientait sur le pas de la porte. Amelia et Gideon signaient leur départ de l'appartement aujourd'hui, et ils savaient qu'ils laissaient derrière eux un couple en détresse. Les deux couples ne pouvaient continuer à vivre à quatre dans un si petit endroit et les revenus que commençait à recevoir Amelia leur avait permis de prendre une décision pour leur propre avenir.
- C'est pour plus de sécurité, leur dit soudain Amelia. Mon frère m'a conseillé d'aller habiter dans un coin moins dangereux, par les temps qui courent...
Andromeda baissa le regard, un frisson la traversant en se souvenant avoir vu dans la Gazette que plusieurs sorciers et moldus disparaissaient sans raison... une marque des ténèbres brûlant d'un vert macabre au dessus de leur maison. Le frère d'Amelia était depuis un moment partisan d'un groupe secret qui vise à lutter contre le conflit qui semble se mouvoir... Andromeda savait qu'ils luttaient contre l'autre groupe plus ou moins secret dont faisait partit Bellatrix... celui de ce Seigneur des Ténèbres...
- C'est le mieux à faire pour l'instant. On se reverra bientôt, leur dit soudain Amelia, des larmes de pardon perlant à ses yeux.
- Si vous avez besoin de quoi que se soit, venez nous voir, on sera toujours là pour vous, leur dit Gideon en emportant ses bagages.
Andromeda et Ted leur sourirent et les laissèrent partir en silence, désespéré par la situation qui s'imposait à eux : Andromeda n'avait pas de qualification, aucun travail - à part un stage de deux semaines fait l'an dernier à Sainte-Mangouste, et Ted était en formation d'Auror - ce qui incluait encore deux années d'études sans aucun revenu. Seulement, ils avaient plus que besoin d'un travail et d'un revenu pour vivre, pour élever leur enfant à venir...
Le couple s'engouffra dans l'appartement qu'ils allaient devoir rendre à la fin du mois d'octobre, le désertant pour se rendre - pour l'instant - chez les parents de Ted.
Ce dernier ferma la porte et partit vers la cuisine, le regard vide. Andromeda savait que quelque chose clochait en lui, malgré ce qu'elle avait vécu en août, il avait réussi à garder le sourire et le rire. Après les bonnes paroles de Mme Tonks qui lui avait fait voir la réalité en face, c'était lui qui l'avait aidé à escalader la pente. C'est d'ailleurs grâce à ses blagues et sa bonne humeur qu'elle avait surmonter son malheur, et qu'elle avait pu remonter dans la vie. Une fissure restait pourtant résolument ouverte dans sa poitrine... comme les marques blanches qui se dessinait constamment sur son avant-bras...
- Ted, on va bien trouver une solution, lui dit-elle soudain en s'asseyant sur une chaise inconfortable qui jonchait là.
D'habitude ce n'était pas son fort d'être optimiste mais au vu du visage décomposé de Ted, elle devait bien l'être un peu.
- Tu as raison Andromeda, répondit-il d'une voix faible en se tournant vers elle. J'ai... j'ai démissionné des Aurors...
Les yeux d'Andromeda s'écarquillèrent et la surprise la fit bondir de sa chaise.
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]
Fanfiction○○○ Personne ne la connaît réellement, personne ne connaît son histoire. Tout le monde oublie qu'elle existe et qu'après la glorieuse victoire de l'Élu, elle n'est plus rien. La guerre lui a tout enlevé. Tout. Personne ne se doute que sous son vi...