{. Beaucoup trop d'indifférence, et je rejoins mon silence. Loin va mon coeur, loin va mon rêve, ma tête entre mes mains. Loin va ma vie, ne me demande rien. Déjà je suis ailleurs, déjà je suis demain. Loin tu me cherches, loin tu m'appelles mais déjà je suis loin .} Michel . Berger
1914 mots
Précédemment...
Andromeda a déjà étudié trois ans à Poudlard. Elle est très mal dans sa peau à cause des idéaux pro sang-pur de sa famille qu'elle ne partage pas, mais elle n'ose pas le dire et se taire dans le silence. Lors du nouvel ans de l'année 1966, elle apprend qu'elle est simplement destiné à se marier à un parfait sang-pur pour perpétuer la ligné de ses parents, sans avoir aucun droit sur elle même, et sur ses choix...
- Le 1 septembre 1967 -
Nous étions en l'année 1967, Andromeda avait quatorze ans.
Le jeune fille qu'elle était avait beaucoup changé, physiquement elle avait grandi et ses formes de femmes commençaient à fortement s'imposer. Elle ressemblait de plus en plus à Bellatrix et toute les grandes familles de Sang-pur ne feignait pas de leur faire remarquer, disant sans gêne qu'elle ne serait pas dur à marier vu leur beauté. Bellatrix, qui avait maintenant seize ans, était déjà promise d'une certaine manière à Rodolphus Lestrange, même si celle ci allait commencer sa première saison mondaine au mois de juillet prochain. Mais Bella avait tellement de succès auprès des garçons, et en partit quelques Serdaigle, que Andromeda croisait les doigts pour qu'elle tombe amoureux de l'un d'eux, le plus gentil serait le mieux. Bella était sans nul doute une des plus jolies filles de son année, son visage était si pâle mais si bien formé qu'on oubliait la folie qui passait parfois dans ses yeux, ses cheveux noir mal coiffé mais épais et brillant interpellait sans nul doute, son corps de femme parfaitement développé attirait les regards qui restait toujours distant face au caractère de la brune. Andromeda savait depuis les précédentes vacances de Noël qu'elle était elle même promise au frère jumeaux de Rodolphus. Quand à Narcissa, elle avait rapporté à ses parents que son ami qu'elle s'était faite en première année, Lucius Malefoy, lui avait juré qu'il l'épouserait dès que l'âge lui permettrait. Ce petit blond de douze ans ne manquait aucunement de confiance en lui. Andromeda ne trouvait pas cela réjouissant... contrairement à toute sa famille. Leur père était d'une fierté absolu, il avait fait trois magnifiques jeunes filles de sang-pur qui pourrait se marier sans encombre... c'est tout se qui le préoccupait alors que ses filles grandissait.
Sans le savoir, l'une de ses trois filles n'était pas prête à se laisser faire... surtout avec ce qu'elle avait entendu dans la salle commun après sa rentré :
Avec l'âge, Andy s'était de plus en plus refermé. Elle travaillait et travaillait sans relâche, toujours aussi acharné pour avoir les meilleures résultats, et pour cela ses parents l'a félicitait grandement. Elle avait toujours son Retourneur de temps et celui ci était presque devenu son seul ami, même si ce n'était qu'un objet. Elle ne parlait plus à personne d'autre qu'à ses soeurs et à l'ami de sa soeur, Mélusine. Cela faisait depuis mars de l'année dernière qu'elle ne parlait plus à Amelia, elles s'étaient disputé à plusieurs reprise. Amelia lui reprochait d'être trop distante, de ne plus lui parler de rien, de ne plus lui faire confiance pour se confier, et d'être malheureuse sans vouloir lui dire pourquoi. Andromeda n'avait pas supporté qu'elle lui dise ça avec tant d'exactitude... Pour la première fois de sa vie, Andromeda avait été méchante et injuste, elle lui avait dit que ce n'était pas ses affaires et surtout elle lui avait dit avec un ton froid "vas-t-en". Elle se retournait encore et toujours cette phrase, aussi bizarre soit-il, qui lui été sortit de la bouche... Elle repoussait chaque personne qui essayait de l'aider à sortir du bourbier dans lequel elle s'enfonçait depuis sa première année. Elle avait fait une croix sur Amelia, elle vivrait mieux sans elle.
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]
أدب الهواة○○○ Personne ne la connaît réellement, personne ne connaît son histoire. Tout le monde oublie qu'elle existe et qu'après la glorieuse victoire de l'Élu, elle n'est plus rien. La guerre lui a tout enlevé. Tout. Personne ne se doute que sous son vi...