EXTRA | P'tite nouvelle et FAQ !

277 13 298
                                    

Salut ! 

Comment allez-vous ? 

Une nouvelle partie ? Et oui, je reviens vers vous pour des petites nouvelles, comme l'annonce le titre ! 

J'annonce ce que je vais aborder tel une Auteure professionnel (ou pas) : une FAQ à venir, des questions/sondages pour vous les lecteurs, annonce d'un premier OS, et racontage de vie en rapport avec ma fanfic.

C'est partit ? 

------------

Alors voilà, je lance une FAQ sur cette histoire, même si elle est terminé : en faite surtout parce qu'elle est terminé et que j'ai envie d'avoir une interaction avec vous !

Vous allez pouvoir me poser des questions à moi, votre Auteure préférée, mais aussi à mes personnages dont Andromeda (évidemment) la jeune ou l'adulte, Guillemin, bébé Teddy (même s'il aura du mal à vous répondre, et tout les personnages qui apparaissent et qui vous plaisent ! Il suffit juste de préciser dans vos questions à qui elle s'adresse, par exemple : "AUTEURE : pourquoi ?" ou "ANDROMEDA : what the ?" . Compris ? 

Pour les questions, lancez vous ici : 

Ne soyez pas timide surtout, la parole est à VOUS ! 

------------

Ensuite j'aimerais en savoir un peu plus sur vous tous, et pour cela je vais vous poser une dizaine de question. Prêt ? Répondez en commentaire. 

1 - Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter ? Féminin et masculin. 

2 - Connaissiez vous/Vous intéressiez vous à Andromeda Black/Tonks avant de lire cette fanfiction ? 

3 - Comment avez-vous découvert ma fanfiction sur Andromeda ? 

4 - Qu'est-ce qui vous a le plus accroché/plu au début de cette fanfiction, pour vous tenir en haleine jusqu'à la fin ? 

5 - Quel est votre maison dans Harry Potter ? 

6 - Aimez-vous le Remadora ? Que pensez-vous de ce couple ? 

7 - Pareil pour le Tedromeda ? 

6 - Que pensez-vous de Guillemin Signum ? Avez-vous adhéré à son idylle avec Andromeda ? 

9 - Avez-vous trouvé cohérent le sortilège qui a touché Dora et Remus, les plongeant dans un "sommeil éternel" ? 

10 - Avez-vous aimé la fin de ma fanfiction ? Si oui ou non, pourquoi ? 

11 - Lisez-vous une autre de mes histoires ? 

12 - Un dernier mot sur mon histoire ? 

-----------------

Pour ce qui est des OS que je vous ai promis en sorte de BONUS à la fin de cette histoire, je pense commencer bientôt à en écrire quelques uns. J'ai déjà mes idées, et je pense qu'elles vous plairont. J'espère que vous avez hâte

--------------

Mon soi-disant racontage de vie, était juste pour vous annoncer que je reprend le texte des quatre saisons que j'ai écris pour Andromeda dans une pièce que j'ai écrite, et que je monte cette année ! 

Parce que oui, je suis en étude de théâtre depuis quatre ans et j'ai crée (enfin) mon association de théâtre où je joue ma propre pièce ! #VIP

Voilà, c'était juste pour vous le dire MDR ! 

------------

Bon, j'espère que cette petite partie vous a fait plaisir ! Moi je suis en cours et je m'ennuie, c'est ainsi que je suis venu vers vous ! J'avais envie de publier cette partie depuis longtemps et j'ai enfin trouvé le temps (en cours de Méthodologie du mémoire). 

Brefouille ! Prenez soi de vous et on se revoit bientôt ! 

Oubliez pas la FAQ ! 

PaulaTena 


𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant