{. Mais je ne sens rien pour le moment, l'espoir est dans mon corps. Si mes démons me mordent encore, je signe mon arrêt de mort .} Véronique . Sanson
3802 mots
Rappels :
Andromeda s'est enfui du manoir de sa famille, seulement Bella et Narcissa arrive à l'arrêter et la ramène. Druella apprend sa fuite et essaye de la résonner, sans succès. Trois semaines se passent pendant lesquels Andromeda est obligé de rester coincé au Manoir, sans nouvelle de Ted. Elle se dispute avec Bellatrix et décide d'entraver les règles de sa mère et d'écrire à Ted. Ils se donnent rendez-vous la nuit. Andromeda s'échappe du manoir un soir pour aller le voir (Chapitre 11. L'annonce) et lui apprend qu'elle est enceinte de lui. Ted lui met un ultimatum : il faut qu'elle choisisse entre lui et sa famille. Deux semaines passent encore jusqu'à ce que Druella convoque sa fille, un après-midi. Elle lui dit que la situation est grave et qu'il faut qu'elles trouvent une solution (Chapitre 12. Nymphadora). Andromeda arrive à convaincre sa mère de la laisser partir vivre son amour, sans pourtant lui tourner le dos et le rejeter. Druella accepte... le compromis est fait et Andromeda peut avoir la conscience tranquille. Druella lui dit qu'elle l'annoncera à son père le lendemain (qui n'est pas dans les confidences). Le soir même, Andromeda s'échappe pour aller voir Ted (Chapitre 13. La demande en mariage) qui la demande en mariage aussitôt. Andromeda accepte puis lui dévoile que sa mère est d'accord avec leur projet.
Andromeda se sent enfin libérer et heureuse...
- Le 15 août 1972 -
Plus rien n'était négatif dans tout ce qu'elle ressentait. Elle avait l'impression d'être sur les ailes d'un ange bourré de plume, plein de plume...
Pédalant avec joie et force, Andromeda parcouru la grande route déserte qui mené au château baigné par la pleine lune. Elle franchit aussitôt le portail en brandissant sa baguette.
Comme à son habitude, elle partit ranger son vélo dans le hangar. Rêveuse et plus qu'heureuse elle se dirigea presque sautillante vers le mur de sa chambre. D'un geste de baguette elle ouvrit la fenêtre, d'un autre elle déplia une grande corde qui descendait de sa chambre. La baguette dans la bouche elle grimpa le mur jusqu'à arriver facilement jusqu'à sa chambre. L'effort fourni, elle laissa tomber ses pieds par terre sans discrétion, un peu trop folâtre pour y faire attention. Elle allait replier la corde pour éviter d'attirer l'attention, quand le miroir de la coiffeuse lui renvoya son reflet.
Andromeda se trouva soudain si... rayonnante, si... joyeuse, si... belle. Depuis ces cinq semaines, jamais son reflet ne lui avait renvoyé une image d'elle aussi fleurissante, une image de sa propre personne qu'elle pouvait supporter. Elle se sentait tellement bien, sereine. Andromeda se laissa attirer par son miroir et s'assit devant la coiffeuse pleine de bijoux.
Sa baguette allumé se reflétait dans un de ces nombreux bijoux qu'on lui avait offert au fur et à mesure des années. L'un d'eux lui attira l'œil, plus que les autres. Le peigne que sa mère lui avait offert...
La jeune brune ramena ses longs cheveux sombre et frisé en arrière, et les leva en un chignon qu'elle épingla avec une dextérité de princesse. Elle attrapa le peigne et le glissa à travers les mèches. Il était tout simplement lumineux, magique et magnifique dans ses cheveux. Elle sortit quelques unes de ses mèches frisés, d'un noir de jais, sur son visage pâle.
Andromeda se regarda à nouveau profondément sous tout les angles, le sourire aux lèvres.
- Andromeda Tonks, prononça-t-elle dans un murmure, testant l'effet que cela allait lui faire d'être la femme de l'homme qu'elle aimait.
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]
Fanfic○○○ Personne ne la connaît réellement, personne ne connaît son histoire. Tout le monde oublie qu'elle existe et qu'après la glorieuse victoire de l'Élu, elle n'est plus rien. La guerre lui a tout enlevé. Tout. Personne ne se doute que sous son vi...