{. Bien plus que la raison, le coeur est le plus fort, à son ordre, à sa loi, personne n'y résiste et je n'y résisterai pas .} Michel . Legrand
2305 mots
- Le 3 juillet 1972 -
Le dîné commençait à peine, Andromeda s'était faite passé pour malade auprès d'Anna. Andromeda se faufila dans sa chambre et entreprit d'enlever ses vêtements de grande dame contraignant, échangea ces derniers pour un pantalon et un pull. Elle fit bien attention de fermer la porte à clé avant de sortir la valise qu'elle avait caché sous son lit, ainsi que placer la lettre qu'elle avait soigneusement rédigé pour sa famille.
Elle descendit le plus discrètement possible par l'arrière de la maison, le pas silencieux et le coeur battant la chamade. Elle avait tout prévu. Son vélo l'attendait dans la grange. Elle y ficela rapidement sa valise à l'aide d'un sort et sortit tout aussi pressé de la demeure de ses parents.
Tout cela lui parut trop simple. Le ciel était encore brillant de lumière et la nuit ne semblait pas vouloir englober les alentours.
Andromeda pédala jusqu'au village où elle et Ted se retrouvait habituellement. Celui ci patientait devant la bibliothèque, le visage inquiet.
- J'ai cru que tu n'allais finalement pas venir, lui dit-il aussitôt qu'elle arrêta son vélo et le posa sur le mur.
La brune ne lui répondit pas et se laissa tomber dans ses bras, les membres tremblants.
- Je ne sais pas ce que je fais, finit-elle par lui murmurer dans un trémolo.
Ted ne sut quoi lui dire pour la rassurer. Son changement d'avis avait été si soudain qu'il doutait encore qu'elle soit totalement persuadé de ses actes.
- Si tu ne te sens pas de partir tout de suite, on peut aller dormir à l'hôtel ? proposa-t-il en prenant son vélo en main.
Andromeda hocha fébrilement la tête et le suivit sans discuter. Elle avait besoin de son amour plus que tout en ce moment...
~~~
Après avoir partagé un moment ensemble, ils s'étaient presque endormi quand la porte s'ouvrit brusquement, provoquant le bondissement de leurs coeurs. Le lumière s'alluma soudain et Andromeda vit apparaître dans l'entrebaillement de la porte...
- ANDROMEDA !
... Bellatrix et Narcissa se tenait côte à côte, leur tenu de soirée en dessous de leur long manteau.
Cette dernière se redressa, rougissante et les yeux écarquillés. Elle s'emballa très vite dans un gilet au dessus de son simple t-shirt de nuit...
- Qu-qu-qu-qu'est-ce que vous... vous... vous faites l-l-là ? bégailla-t-elle sans comprendre cette soudain apparition qui semblait tout droit sortir d'un cauchemar.
- Ta lettre... , lui dit Cissy le visage contrit. On l'a trouvé en venant te souhaiter bonne nuit...
- Mais enfin qu'est-ce qui te prend ! s'écria Bellatrix. Tu es folle !
C'est à ce moment que Ted se leva, le visage encore endormi, et que Bellatrix posa son regard dégoûté sur lui.
- Andromeda... Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? lui adressa-t-elle, son visage exprimant toute sa répugnance.
La brune se rapprocha alors de Ted et lui prit fermement la main, comme pour se donner du courage...
- J'aime Ted et je veux vivre avec lui...
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]
Fanfic○○○ Personne ne la connaît réellement, personne ne connaît son histoire. Tout le monde oublie qu'elle existe et qu'après la glorieuse victoire de l'Élu, elle n'est plus rien. La guerre lui a tout enlevé. Tout. Personne ne se doute que sous son vi...