{. Y a pas de doute là faut que je m'en aille [...] Chaque fois que j'ai envie de rire, chaque fois que l'amour m'enlève à mon délire, j'entends mille voix .} Véronique . Sanson
2335 mots
- Le 2 juillet 1972 -
- Qu'est ce que tu lui trouves à ce Malefoy ?
- Je pense qu'il doit avoir beaucoup de potentiel, en plus d'être un parfait sang-pur, répondit Bella à Andy. Pas vrai Cissy ? S'exclama-t-elle avec un sourire malicieux.
La peau diaphane de Narcissa se teint instantanément en rouge.
- Hum... il est très gentille avec moi, dit-elle d'une petite voix gêné, on ce connaît depuis longtemps et... on est amoureux l'un de l'autre c'est suffisant ?
- S'il te rend heureuse, lui dit leur mère assise juste à côté d'elle sur la fauteuil, lui prenant les mains, moi ça me suffit.
Andy regarda sa mère le coeur lourd. Si seulement elle pouvait lui dire la même chose... Voilà un an qu'elle voyait Ted en secret à la bibliothèque du village au plus prêt du Manoir des Rosier où elle devait obligatoirement vivre. Ses parents la préparaient à se marier à un sang-pur. Si seulement Druella savait qu'elle voyait un né-moldu qu'elle aimait profondément et avec qui elle voulait vivre... est-ce que ça lui suffirait ? Non... sûrement pas... Lucius Malefoy, lui, avait un titre, des terres. C'était un parfait sang-pur pour la cadette, qui insultait parfaitement les né-moldus et qui, de plus, était attiré par la magie noir.
Un sourire rayonnant était apparu sur le visage rougi de sa petite sœur. Andromeda était heureuse pour elle, la chance qu'elle avait d'être tombé amoureuse du bon du point de vue de ses parents... Narcissa avait tout pour être heureuse...
- Oh ma chérie c'est merveilleux, reprit Druella en serrant les longues mains pâle de Cissy, ma petite fleur d'amour.
Andy sentit une main taper légèrement son bras. Elle se tourna vers sa grande sœur assise à côté d'elle. Avec un clin d'oeil, elle lui fit une grimace en regardant mère et Cissy. Andy laissa échapper un sourire en donnant un coud de coude amicale à Bella.
- Bella ne semble pas du même avis, rigola légèrement Andy.
- Tu m'as trahi, murmura ironiquement Bella.
- On a pas tous la chance de tomber amoureux de son futur mari, répondit Cissy en relevant la tête d'un air fier et amusé.
Bella lui tira la langue avec puérilité. Andy regarda sa mère qui levait les yeux aux ciels, agacé par la situation. Cissy et Bella jouaient toujours à celle qui serait la meilleur, surtout depuis le mariage de la plus âgée.
- Non en effet, répondit finalement Bellatrix avec un ton supérieur, mais moi je ne suis pas une sensible vois-tu. Rodolphus et moi formons une très bonne équipe et cela me suffit.
- Ah bon ? Et le Seigneur des Ténèbres alors ? ricana Narcissa en désignant son avant-bras marqué par un signe qui répugnait constamment Andromeda sous la dentelle de la robe de Bellatrix.
- La ferme la blondasse.
- Bella, combien de fois vais-je devoir te dire de surveiller ton langage ! Tu es une femme marié ! Tu dois être respectable ! Qu'adviendra-t-il si les gens t'entendent parler de cette façon vulgaire !
Bella se tue mais on voyait sur son visage qu'elle aurait voulu déchiqueter sa mère. Quand Druella eut tourner la tête vers sa plus jeune fille, Bella en profita pour faire une geste qu'Andy n'osa pas répéter...
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]
Fanfiction○○○ Personne ne la connaît réellement, personne ne connaît son histoire. Tout le monde oublie qu'elle existe et qu'après la glorieuse victoire de l'Élu, elle n'est plus rien. La guerre lui a tout enlevé. Tout. Personne ne se doute que sous son vi...