o3. ○ C'était notre première dispute... je crois ○

311 31 26
                                    

{. Et tant pis si mes démons reviennent, je les attendes qu'ils viennent, ils ne tueront plus rien, car l'amour comme un caméléon change les couleurs du bonheur .} Véronique . Sanson

3223 mots




- Le 7 décembre 1968 - Couloir de Poudlard

- Crois moi ou pas c'est comme si t'étais pas là, je t'ai jamais repéré avant ! disait un garçon aux cheveux châtain clair. Je me demandais si t'étais encore vivante après notre accident de première année, maintenant je suis plus...

- Merci pour le compliment, c'est toujours aimable de ta part, répondit la brune qui marchait à côté de lui.

- Oh mais c'était pas méchant, je veux dire, maintenant, t'es beaucoup plus heu... jolie et remarquable !

- Donc tu veux dire qu'avant j'étais moche et détestable.

- Non pas du tout mais... t'as toujours été heu... cool ! Hum...

- Serais tu entrain de me courtiser ?

- Courtiser mais c'est quoi ce mot ringard ! rigola le garçon.

- Cesse de te moquer, moi au moins j'ai du savoir vivre et je sais ce qu'est la bienséance.

- Mon cul ! La bienséance à Poudlard, tu peux te la mettre où je pense ta bienséance Mademoiselle sale caractère ! Je te rappelle que nous sommes dans une période d'émancipation ! Vive la libération des moeurs ! On devrait faire comme en France, il y a eu une grève pendant tout le mois de mai ! Les moldus savent toujours faire mieux que les sorciers ! Enculons la société !

- Oh quel vulgarité... ! s'insurgea le brune qui réprima un geste pour aller vomir dans un coin.

- Psychorigide... !

- Sale petit... maladroit !

- Espèce de bourge !

- Bourge ?

- Oui, moi au moins je sais ce qu'est la vrai vie, mes parents sont fermier tu vois ! Mademoiselle la bourge dans son grand château tout froid !

- Je ne parlerais pas d'avantage avec quelqu'un d'aussi insultant que toi.

- Alors au revoir Mademoiselle la bourge têtu !

- Je ne suis pas têtu !

- Ah ouais, c'est un scoop ça !

- Bon vous arrêtez tout les deux, vous êtes grave...

Ted et Andromeda se tournèrent vers Amelia Bones, cette dernière avait assisté à toute la dispute, fatigué, soupirante et habitué. Debout à côté d'elle, Gideon Prewett avait le même air de consternation.

Cela faisait maintenant trois mois qu'Andromeda Black s'était réconcilié avec Amelia, et trois mois qu'elle s'était petit à petit intégré à la troupe d'amis que formait Amelia, Gideon et... Ted Tonks !!! Ce même Ted qu'elle ne supportait pas plus de deux secondes dans ses pattes. Au contraire, Andromeda avait trouvé en Gideon un ami attentionné et à l'écoute, autant que l'était Amelia. C'était tout nouveau pour notre jeune brune de quinze ans de connaître des gens qui faisaient attention à elle et qui l'a considérait également comme une amie. Elle s'était très vite attaché à eux et ça lui faisait un bien fou de ne plus être seule avec elle même ! Elle se sentait comme... libéré. Enfin ! Tout ses maux partaient quand elle passait des moments avec eux, elle oubliait sa difficile situation de "sang-pur" et elle se sentait comme tout les autres en l'espace d'un instant.

𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant