{. Il y a des jours où l'on n'est plus personne, alors on ferme les yeux un instant, quand on les rouvre tout est comme avant .} Yves . Duteil
3237 mots
- Le 1 septembre 1964 -
- Comme tu veux... , murmura le Choixpeau, mais je tiens quand même à Poufsouffle. Ton cœur cherche quelque chose qu'il n'existe que là bas. Je le vois dans ta tête que tu n'as pas réellement envie d'aller à Serpentard. Que vais-je faire. Hum... difficile... élève très difficile. Alors ? Poufsouffle ? Non. Vraiment ? Mais tu n'es pas sur de toi. Très bien, alors ce seras...
suite... ↓
- SERPENTARD ! s'écria le Choixpeau. »
- Le 3 mai 1998 -
Serpentard, Serpentard, Serpentard... ce mot résonnait à ses oreilles comme un son infecte et insidieux. Serpentard, Serpentard, Serpentard... elle avait choisi Bella. Cette même Bellatrix qui, maintenant, lui avait tout enlevé. Comment, à un moment de sa vie, avait-elle pu vouloir la suivre ? Andromeda le savait... parce que la vrai sœur qu'elle aimait avait été étouffé par la Bellatrix folle d'amour pour son Seigneur des Ténèbres. Celui ci lui avait volé sa sœur... puis la seconde et ensuite il avait dévasté le monde des Sorciers. Cette Bellatrix dans ses souvenirs n'étaient pas la même que celle qui avait brisé des vies entières. À cette entré à Poudlard, elles vivaient encore dans l'insouciance... en tout cas sans avoir Voldemort qui la fasse basculer.
Et si je n'étais pas allé à Serpentard mais à Poufsouffle ? se demanda Andromeda. Est-ce que ça aurait changé quelque chose... dès le début... ?
Elle se leva des escaliers du château où elle s'était assise si longtemps qu'elle en avait des courbatures. Il était temps de partir.
Elle transplana à l'entrée de Poudlard. Elle réapparu devant sa maison, à la campagne. Elle était grande et faites de briques rouges. Depuis le début elle l'avait toujours trouvé absolument magnifique. Mais là, en posant ses yeux dessus, sa seule envie aurait été de s'enfuir à toute jambes pour ne pas avoir à y entrer.
Le jardin de devant était fade et triste malgré les quelques fleurs colorés et les petits arbustes l'entourant. Mais le plus déchirant était le petit portail devant elle. Ce portail peinturluré par des petites mains il y a bien longtemps...
« - Le 5 Août 1981 -
- NYMPHADORA !
Une Andromeda beaucoup plus jeune marchait à grands pas vers le portail du jardin de devant. Une petite fille aux cheveux arc-en-ciel se redressa. Ses cheveux devinrent soudain bleu foncée quand elle vit sa mère arriver l'air furieuse. Elle cacha son pinceau et son saut derrière son dos, l'air de rien.
- Qu'est ce que tu as fait à la porte de ta chambre !!! Ce n'est pas...
Les yeux sombre de sa mère s'agrandirent quand ils se posèrent sur ce qu'elle était en train de faire.
- NYMPHADORA ! Cria-t-elle, son visage contracté de colère. Mais enfin qu'est ce qui te prend !?
- Je voulais juste décorer un peu... mettre de la couleur, répondit la petite du haut de ses huit ans, essayant de sourire à sa mère qui gardait son même air consterné.
- On ne peint pas sur des murs ! Ni sur le portail de la maison ! Tu vas me laver ça tout de suite !! s'écria Andromeda en pointant son doigt vers le portail.
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐄𝐃𝐀 𝐓𝐎𝐍𝐊𝐒 : 𝐥'𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞. [TERMINÉE]
Fanfic○○○ Personne ne la connaît réellement, personne ne connaît son histoire. Tout le monde oublie qu'elle existe et qu'après la glorieuse victoire de l'Élu, elle n'est plus rien. La guerre lui a tout enlevé. Tout. Personne ne se doute que sous son vi...