✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
— On va bien s'amuser, toi et moi, ricane-t-il en approchant son visage du mien. Je grimace de dégoût.
Sans réfléchir, je renverse le contenu de mon smoothie directement sur sa tête. Ses yeux s'écarquillent sous la surprise alors que la boisson dégouline le long de son visage. Un sourire narquois s'étire sur mes lèvres.
— On s'amuse bien là, je lâche en riant.
— Tu joues à quoi là ? siffle-t-il, visiblement furieux.
— J'ai rien fait, je réponds d'un ton innocent, presque amusé.
Lorsqu'il lève sa main, prêt à me gifler, je le devance, éclatant de rire. Il semble déstabilisé par ma réaction.
— Pourquoi tu ris, putain ?! s'empresse-t-il de me demander.
Je relève mon regard vers lui, toujours souriante.
— Une fille sans défense se fait attaquer par trois mecs en plein centre-ville, je commence, alors qu'il fronce les sourcils, visiblement perdu.
— Qu'est-ce que tu racontes ? souffle-t-il.
Je désigne d'un geste de la tête les deux gendarmes stationnés devant le parc, un peu plus loin.
— Le centre-ville est plein de monde, et si tu oses me toucher, je crierai de toutes mes forces pour alerter les policiers là-bas.
Il baisse immédiatement son poing et recule d'un pas, visiblement vexé, mais je garde mon sourire pour le narguer encore un peu. Je le salue d'un geste de la main et m'éloigne calmement, jetant mon gobelet vide dans une poubelle sur le chemin.
Je me dirige rapidement vers le parking afin de rejoindre la voiture de Lia, avec Dylan et Brad dans un état lamentable sur la banquette arrière. En montant dans la voiture, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel en les voyant endormis, Dylan littéralement collé à Brad, comme deux idiotes épuisés. Pourquoi je les ai aidés déjà ? Ah oui, sûrement par pitié pour madame Devis qui aurait dû venir chercher son fils ivre mort à trois heures du matin...
— Me voilà ! je m'exclame en prenant place dans la voiture.
Manon se retourne aussitôt vers moi, l'inquiétude visible sur son visage.
— Amy, tu vas bien ? Ils t'ont rien fait, ces gars ?
Je lui souris, voulant la rassurer.
— T'inquiète pas, tu me connais voyons.
Lia, quant à elle, se contente d'un regard dans le rétroviseur avant de me poser la question qui la tracasse.
— On va où avec eux, du coup ?
— Chez madame Devis, je soupire, fatiguée rien qu'à l'idée de devoir les ramener.
Elle hoche la tête en silence avant de démarrer. Manon, cependant, semble choquée par notre destination.
— Attends, lequel des deux est Dylan ? demande-t-elle, les yeux grands ouverts.
— Ce clochard, je désigne du doigt Dylan, endormi contre Brad comme un bébé.
Manon hausse les épaules, hochant doucement la tête.
VOUS LISEZ
unforseen love
Teen FictionAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...