✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
Cela fait plus d'une heure que Dylan roule sur sa belle moto rouge, tandis que je suis assise derrière lui, me laissant emporter par le vent frais qui caresse mon visage. Chaque vrombissement du moteur résonne en moi, une mélodie de liberté qui me fait sentir comme un petit oiseau prenant enfin son envol. L'excitation pulse dans mes veines, et je savoure chaque instant, chaque virage, comme si c'était un cadeau précieux.
Après quelques minutes de route, il finit par s'arrêter près d'une falaise. Nous descendons de la moto, et je m'empresse de retirer mon casque, le cœur battant, pour admirer la vue spectaculaire qui s'étend devant moi. La ville, illuminée par des milliers de lumières scintillantes, ressemble à un océan d'étoiles tombées sur terre.
— C'est super beau ! m'exclame-je, mon regard ébloui se tournant vers lui. Il secoue ses cheveux ébouriffés après avoir retiré son propre casque, un sourire satisfait aux lèvres.
— Je sais, je passe toujours par-là quand je suis en moto. Il déclare en s'installant avec nonchalance sur le rebord de la falaise, ses yeux scrutant l'horizon.
— C'est dangereux, Dylan ! je m'écrie, un frisson d'inquiétude parcourant ma colonne vertébrale, tandis qu'il secoue la tête avec un air désinvolte.
— T'as rien à craindre, t'inquiète. Il me rassure d'un ton tranquille, tapotant la place vide à ses côtés. Viens.
Un instant d'hésitation me prend, mais l'appel de l'aventure l'emporte, et je finis par m'installer à ses côtés, laissant délibérément un certain espace entre nous. Il fronce alors les sourcils et se rapproche, comblant rapidement le vide qui nous séparait.
— T'es trop proche. je lui fais remarquer, la chaleur de sa présence éveillant en moi une sensation nouvelle et déconcertante.
— On n'est jamais sûr de rien. Imagine que tu tombes, il faut que je sois assez près pour te rattraper à temps ! Il affirme, sa voix emplie de détermination, et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel, exaspérée.
— Mais n'importe quoi !
— Le toit ? Ça te dit rien ? Il me taquine, rappelant ce jour où j'ai failli tomber du toit de sa maison, et lui, en super-héros, m'avait rattrapée in extremis. Je suis incroyable.
Un rire m'échappe, léger et amusé.
— Tu te jettes un peu trop de fleurs.
— En parlant de fleurs... Il dit en cueillant une petite fleur blanche du sol, un air de malice dans ses yeux.
— C'est pour moi ? je demande, touchée par ce geste inattendu.
— Pourquoi t'es qui ? Il rit, feignant l'indifférence. J'ai le droit de cueillir une fleur pour moi-même.
— J'avais oublié que t'étais imbu de toi-même. Je rétorque, me levant sur un coup de tête. Je rentre !
— Non, Amy, je rigole. Il éclate de rire, me suivant alors que je fais mine de partir vers la moto. T'es pas le genre de fille à qui on offre des fleurs.
VOUS LISEZ
unforseen love
TienerfictieAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...