21. it never ceases to amaze me🌺

7.5K 339 23
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺

— Mais regardez qui voilà ! Une pute. Ashley entre dans la cuisine, sa voix tranchante résonnant comme une lame aiguisée, et un sourire provocateur se dessine sur ses lèvres.

— Qu'est-ce qu'elle fout là ? murmuré-je à Dylan, qui s'approche d'elle avec un air à la fois agacé et déterminé.

— T'es rentrée comment ? lui demande-t-il, son ton sec ne laissant place à aucune ambiguïté.

— La porte était ouverte. Elle répond d'un air désinvolte, comme si cela justifiait son intrusion.

— Qui a encore laissé la porte ouverte ? soupire Dylan, visiblement frustré.

— Aiden ! hurlent tous les autres en chœur, se retournant vers le coupable désigné.

— Bande de traîtres. Aiden feint l'indignation, les bras croisés sur sa poitrine.

— T'es pas la bienvenue ici tant que tu ne t'es pas excusée auprès d'Amy, déclare Noémie, sa voix ferme et autoritaire, alors que je m'efforce de me concentrer sur mon verre de jus d'orange.

— Tu t'es assez donné en spectacle hier, tu peux t'en aller maintenant, poursuit Dylan, son regard impassible braqué sur Ashley.

— Pourquoi vous la traitez comme si elle était la seule victime dans l'histoire ?! Elle m'a quand même tapé ! s'écrie-t-elle, sa colère palpable et presque hystérique. Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres, surpris par son ton démesuré.

— Je t'ai tapé parce que tu m'as renversé ton verre d'alcool dessus, je lui rappelle, agacée par son attitude enfantine.

— C'est compréhensible, disent en chœur Aiden et Jason, approuvant ma défense avec un enthousiasme un peu trop dramatique.

— T'es qu'une manipulatrice ! Tu veux monter tout le monde contre moi ! hurle-t-elle, me pointant du doigt comme si j'étais la source de tous ses maux.

— Non, mais c'est pas croyable... je souffle, l'ennui teinté d'une légère exaspération, tout en continuant de siroter mon jus.

— Mais t'es complètement folle. ricane Brad, l'air amusé, et les autres acquiescent.

Soudain, Ashley se rapproche brusquement de moi, m'arrache mon verre des mains et le jette au sol dans un fracas de verre brisé. Mon cœur s'accélère, les yeux écarquillés devant cet acte inattendu.

— Aiden va ramener les pop-cornes, elles vont se battre ! lance Jason, son sourire pétillant de malice, semblant ravi par ce tournant dramatique.

— Pop-cornes sucrées ou salées ? demande Aiden en s'éloignant vers la réserve avec un éclat de rire.

— Les deux, répond Jason, tandis que Kia attrape Aiden par le bras, le retenant.

— Tu vas nulle part. Elle lui lance un regard plein de défi.

— Mais t'as cru t'étais chez ta mère pour lancer le jus comme ça ? je lui demande en me levant, le sang qui bout dans mes veines.

unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant