47. he exasperates me 🌺

6.5K 313 5
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴅʏʟᴀɴ ᴅᴇᴠɪs🌺

Il est pas mal l'endroit, je commente en observant la grande salle qu'on a réservée, et les garçons approuvent d'un signe de tête.

C'est donc ici qu'on fêtera l'anniversaire de Cendrillon, déclare Aiden avec un sourire satisfait.

Cendrillon, c'est Amy, bien sûr. Dans deux jours, elle fêtera ses dix-sept ans, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons décidé de venir à Los Angeles. Elle pense probablement que ce voyage est uniquement pour fêter Noël, mais la vraie surprise, c'est son anniversaire. Ses parents n'ont accepté qu'elle nous accompagne que lorsque je leur ai expliqué la véritable raison de ce voyage. Je leur ai promis qu'il ne lui arriverait rien tant que je serais là, et ils ont finalement cédé.

Maintenant qu'on a vu l'endroit, on va manger ? propose Stephen, visiblement affamé.

On demande aux filles de nous rejoindre ? demande Jason en regardant son téléphone.

Pas la peine, elles sont sûrement en train de faire du shopping, je déclare, imaginant sans peine Amy et les autres parcourant les boutiques. Elles doivent probablement être dans leur élément, et ce serait dommage de les interrompre.

T'as raison, on peut se débrouiller sans elles, ajoute Aiden avec un sourire amusé.

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺

 — Sors ta race, sors ! ordonne Kia à Noémie, qui traîne dans la cabine d'essayage. Pendant ce temps, je sirote tranquillement ma boisson, observant la scène sans trop m'en mêler.

Deux secondes aussi ! réplique Noémie de l'intérieur de la cabine.

C'est la cinquième robe que t'essayes, Noémie ! je râle, un peu agacée.

La porte de la cabine s'ouvre brusquement, et Noémie en sort, faisant un tour sur elle-même pour nous montrer la robe rouge qu'elle porte.

Vous trouvez pas qu'elle est trop courte ? demande-t-elle, un peu gênée, en tirant légèrement sur l'ourlet.

Noémie, elle t'arrive littéralement aux genoux. En quoi elle est courte ? soupire Kia, clairement exaspérée.

J'ai pas l'habitude de porter des robes ! s'exclame Noémie, une petite moue sur le visage.

Elle te va super bien ! C'est bon, on la prend ! je déclare avant de la pousser gentiment vers la cabine. Allez, remets tes vêtements !

Quelques heures plus tard, on rentre enfin à la villa après s'être arrêtées au resto pour manger. À peine arrivées, on dépose nos achats à l'entrée. Kia et Noémie montent directement à l'étage, tandis que je me dirige vers le salon. Là, à ma grande surprise, je trouve Jason, complètement endormi sur le canapé.

Je m'approche et m'accroupis à sa hauteur.

Jason ? je tente doucement de le réveiller.

Hum... il grogne en ouvrant un œil à moitié.

Tu veux pas plutôt aller dormir dans ta chambre ? je lui demande.

Hum... non... je suis bien ici... répond-il simplement, ses yeux se refermant aussitôt.

Je soupire, attrape la petite couverture à ses pieds, et le couvre.

Merci... murmure-t-il avec un sourire endormi avant d'ajouter : Aiden dort sur la table de la cuisine.

Hein ? Je cligne des yeux, choquée par cette révélation.

Je me précipite vers la cuisine, et effectivement, Aiden est allongé, endormi à poings fermés... sur la table. J'approche, toujours incrédule.

Aiden ? je secoue doucement son épaule.

Beyoncé ? il murmure, toujours à moitié dans ses rêves.

Non, c'est Amy, je corrige, désespérée.

Ha... décevant... il marmonne avant de se retourner sur le côté, comme si tout était normal.

Non mais Aiden, pourquoi tu dors sur la table de la cuisine ? je lui demande, secouant la tête.

Il fait froid dans ma chambre... soupire-t-il en se redressant, encore endormi.

Et avec toutes les pièces qu'il y a dans cette immense maison, tu décides de dormir... sur une table ? je déclare, encore plus incrédule. Il éclate de rire. Et ça te fais rire en plus...

— T'as raison, je vais aller dormir avec Jason, lance-il en se levant.

Je le suis hors de la cuisine, et sans surprise, il va se jeter sur Jason, qui l'accueille en ouvrant grand les bras. Ils s'enlacent comme deux enfants, entremêlant bras et jambes avant de se rendormir instantanément, collés l'un contre l'autre.

Vous me désespérez... mais je vous aime beaucoup, je souffle en souriant doucement devant cette scène si... eux.

 eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant