69. the end of a youth🌺

6.7K 273 24
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺

Donc, vous êtes en couple, je répète, encore sous le choc, incapable de cacher ma surprise.

Noémie soupire et détourne le regard.

Depuis hier...

Je leur lance un sourire complice, bien que tout cela reste encore inattendu.

Je vais pas vous mentir, je murmure, un sourire en coin, mais je savais déjà qu'il se passait quelque chose entre vous. Noémie et Aiden écarquillent les yeux, visiblement surpris. Je vous ai entendus, la dernière fois chez Dylan, quand vous parliez à l'étage dans mon ancienne chambre.

Aiden ricane, gêné, se frottant la nuque.

Ha merde...

Je suis contente pour vous, même si c'est un peu inattendu, je leur dis, sincère, avant de demander avec curiosité : Mais... comment ça s'est passé ? Je veux dire... ça a commencé par un baiser, pour rire !

Aiden me fixe, son regard soudain plus intense.

Je sais... mais c'était la première fois que je ressentais des choses étranges quand une fille m'embrassait, avoue-t-il, baissant les yeux, visiblement ému par ses propres mots. Et puis, ça a empiré. Je ne pensais qu'à elle, je ne voyais qu'elle, je voulais toujours la voir, lui parler... c'était horrible parce que je comprenais pas ce qui m'arrivait.

Noémie se mord la lèvre, comme pour réprimer un sourire nerveux.

C'est pareil pour moi... Elle laisse échapper un léger soupir. Je ne savais pas qu'en l'embrassant, je finirais par le voir autrement après. Elle glisse un regard timide vers Aiden avant de continuer, presque dans un murmure. Alors, on a fini par assumer nos sentiments et on a décidé de se mettre ensemble, mais... on n'est pas encore prêts à le dire aux autres.

Je hoche la tête, compréhensive.

Je comprends, leur dis-je doucement. Je ne dirai rien, promis.

Ils me sourient avec gratitude, et je sens leur soulagement à travers ce simple échange de regards. Aiden se redresse alors, posant une main sur l'épaule de Noémie.

Il serait temps qu'on retourne auprès d'eux, d'ailleurs, dit-il avec un sourire discret.

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

Lorsque j'arrive au lycée, j'aperçois Manon, rayonnante, qui avance vers moi avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle sautille presque de bonheur, et je ne peux m'empêcher de rire en ouvrant mon casier.

Pourquoi t'es aussi de bonne humeur ? je lui lance en ricanant, tout en glissant quelques cahiers dans mon sac.

Elle s'approche, son sourire s'élargissant encore davantage.

J'ai parlé à Capucin, commence-t-elle, tandis que je fronce légèrement les sourcils, perplexe.

Capucin ? La sœur de Tyler ? je demande, un peu confuse.

unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant