✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
Cela fait déjà trois heures que je suis rentrée du supermarché. Le temps s'est écoulé tranquillement : j'ai mangé, nourri Dalyasse, fait une sieste et papoté avec Manon au téléphone. Pas la moindre nouvelle de Dylan depuis que la sécurité l'a emmené, et franchement, je m'en fiche totalement. Aucun regret pour ce que j'ai fait.
Un coup de sonnette me sort de mes pensées. Je me lève du canapé du salon, intriguée par qui cela pourrait être. J'ouvre la porte, et je découvre Jason et Aiden, morts de rire sur le pas de la porte. Je fronce les sourcils, croisant les bras devant ma poitrine.
— Sonner chez les gens, ça vous fait rire ? leur demandé-je, confuse.
— T'as vraiment envoyé Ashley et Dylan au commissariat ? s'esclaffe Jason, hilare.
— Ha, vous êtes déjà au courant ? Je m'écarte pour les laisser entrer.
— Bien sûr qu'on sait ! s'exclame Aiden. Dylan voulait pas appeler sa mère pour qu'elle vienne le chercher au commissariat, du coup, il a fait appel à nous.
— On a essayé de faire croire aux flics qu'on était un couple gay et que Dylan était notre enfant adoptif, mais ils nous ont pas crus, continue Jason, ce qui me fait pouffer de rire.
— Donc c'est Kia, notre maman adorée, qui a dû venir à la rescousse ! conclut Aiden dans un éclat de rire.
— Du coup... Où est Dylan maintenant ? finis-je par demander.
— Pourquoi, tu regrettes de l'avoir envoyé là-bas, Cendrillon ? me taquine Aiden, un sourire en coin.
— Pas du tout ! rétorqué-je vivement.
— Il est à l'entrepôt, répond Jason en haussant les épaules. On y va aussi. Tu veux venir avec nous ?
— Venir avec vous ? Je répète, surprise.
— Fais pas genre, Dylan nous a dit que tu connaissais l'existence de l'entrepôt, plaisante Aiden, toujours amusé. Il s'en est passé des choses pendant qu'on était en voyage, pas vrai, Jason ?
— En effet, mon cher, approuve Jason avec un sourire complice.
— Vous êtes vraiment cons tous les deux, je ricane.
— On le sait, et on nous le dit souvent, répond Aiden, fier de lui.
— Ce n'est pas un compliment, vous savez ? lancé-je, exaspérée.
— On le sait... soupirent-ils en chœur.
— Mais sérieusement, qu'est-ce qui s'est passé pour que Dylan se fasse arrêter par la sécurité du supermarché à cause de toi ? demande Jason, curieux.
— Je pensais que vous étiez au courant... soufflé-je en me dirigeant vers le salon.
— Dylan veut rien dire. Il fait trop son mystérieux, il croit que ça le rend sexy, dit Aiden, avec une pointe d'ironie.
— J'ai pas envie d'en parler, soupiré-je, un peu lasse.
— Toi aussi, tu fais la mystérieuse ?! s'exclame Aiden, visiblement frustré.
— Laisse-la, si elle veut pas en parler, c'est son choix, intervient Jason calmement.
— Mais quel gentleman ! je souris en applaudissant Jason, qui arbore alors un énorme sourire, tout fier de lui.
— Gentleman, mon cul ! réplique Aiden dans un éclat de rire. Il s'est battu ce matin avec une nana qui l'a doublé dans la queue au buffet à volonté.
— Ta gueule, Aiden, réplique Jason, visiblement gêné, tandis que j'éclate de rire, incapable de me retenir.
VOUS LISEZ
unforseen love
Teen FictionAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...