67. the doors have ears🌺

6.5K 279 25
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺

J'ai super mal à la tête ! grogne quelqu'un près de moi alors que je me redresse lentement sur un lit qui, définitivement, n'est pas le mien.

Je tourne la tête et fronce les sourcils en apercevant Aiden étalé à côté de moi, puis je pivote le regard, incrédule, en découvrant Dylan et Brad endormis par terre, dans un enchevêtrement de couvertures.

Mais qu'est-ce qu'on fait là ? Je murmure à moi-même en glissant hors du lit, encore dans la brume de la veille.

Une fois debout, je reconnais les murs familiers : nous sommes chez Dylan. Avec un soupir, je me frotte le visage pour me réveiller avant d'aller dans la salle de bain, où je découvre Stephen, enroulé comme un burrito, dormant paisiblement dans la baignoire. Étouffant un rire, je me dirige vers la cuisine, où Kia et Noémie sont déjà en train de siroter du café.

Bonjour, les filles... je les salue, encore à moitié endormie. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on a tous atterri chez Dylan ?

Tiens, bois ça d'abord, répond Kia en me tendant un verre de jus d'orange.

Après le compte à rebours, on a continué à faire la fête. Mais tu connais les garçons... commence Noémie avec un soupir. Aiden et Jason étaient complètement bourrés, ils tenaient plus debout, Dylan les a rejoints, puis Brad, puis Stephen...

Toi, tu t'es endormie sur le canapé, continue Kia. Donc avec Noémie, on a décidé de tous rentrer ici avant que ça parte vraiment en vrille.

Je hoche la tête, les souvenirs flous de la soirée refaisant surface. Mais une question reste en suspens.

Par contre, j'étais qu'avec Dylan, Stephen, Brad, et Aiden dans la chambre. Où est Jason ?

Je suis là ! s'exclame une voix joyeuse alors que Jason émerge d'en-dessous de la table.

Nous écarquillons les yeux en le voyant s'étirer comme s'il venait de passer une nuit des plus confortables.

Vous avez bien dormi, les filles ? Il nous demande en souriant.

Mais... t'es là depuis combien de temps ? Je m'empresse de lui demander, stupéfaite.

Euh... depuis hier soir ? répond-il en haussant les épaules. Le sol est assez confortable ! Puis, avec un air penaud, il ajoute, Par contre, j'ai un peu mal à la tête...

Après Aiden qui dort sur une table, voilà maintenant Jason sous la table... je soupire, désespérée par leurs habitudes improbables.

Je vais te préparer une soupe contre la gueule de bois, déclare Noémie en se levant.

Merci, Noémie ! s'exclame Jason avec un sourire reconnaissant avant de disparaître vers la salle de bain, ses pas traînants trahissant la fête de la veille.

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant