✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴅʏʟᴀɴ ᴅᴇᴠɪs🌺
Alors qu'on descend, je ressens une pointe de fierté en voyant Amy s'agripper à moi. Ses mains autour de mon bras, même si elles sont petites et tremblantes, me font sourire.
— T'as peur ? Je demande, même si la réponse est évidente.
— Pourquoi j'aurais peur ? Elle ricane nerveusement, tentant de cacher son anxiété.
— Je sais que t'as peur. Je ricane, amusé par sa réaction.
— Laisse-moi tranquille ! Elle s'exclame alors qu'on arrive dans le salon.
Là, on découvre Kia et Noémie assises sur le canapé, chacune tenant une bougie, l'air agacé.
— Les filles ? Amy demande, aussi surprise que moi. Qu'est-ce que vous faites là... avec des bougies ?
— Devinez qui est le con qui a fait sauter les lumières en appuyant sur le mauvais bouton ? Kia nous interroge avec un soupir d'agacement.
— Aiden. On soupire en même temps, Amy et moi.
— Ils sont où les gars, du coup ? demande Amy.
— Dans la cuisine, répond Noémie.
— Amy, reste avec elles, je vais aller les voir. Elle hoche la tête, et je me dirige vers la cuisine, déjà exaspéré.
Arrivé là-bas, la scène qui m'attend m'achève. Jason essaie de tenir sa lampe torche avec sa bouche, Stephen se prépare un café dans le noir, et Brad est occupé à arroser des plantes, comme si c'était le moment. Manque plus que le plus grand responsable des bêtises...
— Où est Aiden ? Je demande, désespéré.
— Il essaie de réparer les lumières, répond simplement Brad, comme si c'était la chose la plus logique au monde.
— Ah, et on a caché les cadeaux d'Amy dans la réserve, un endroit où elle ne met jamais les pieds vu qu'elle ne sait pas cuisiner, ajoute Jason.
À ce moment-là, les lumières se rallument, et Aiden arrive, un sourire immense plaqué sur son visage, visiblement fier d'avoir réussi à régler sa propre bêtise.
— C'est fou comme je suis incroyable pour réparer mes bêtises, lâche-t-il, la fierté débordant.
Je soupire, essayant de réprimer un sourire amusé.
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
Aujourd'hui, je m'éveille le sourire aux lèvres, portée par une douce exaltation. C'est mon anniversaire, mes dix-sept ans, un cap discret mais précieux que je franchis, et rien ne pourrait venir ternir cet élan de bonne humeur. Je ne sais pas si les autres se souviendront, et au fond, peu importe. Ce qui compte, c'est ce sentiment tranquille d'être entourée, les premiers messages qui illuminent mon écran, les mots chaleureux qui s'accumulent au fil des minutes. Je réponds un à un, savourant chaque vœu avec reconnaissance, chaque petite attention qui vient caresser mon cœur.
VOUS LISEZ
unforseen love
Teen FictionAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...