✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
Mon cœur s'emballe, et un frisson d'adrénaline parcourt mon corps. Je pose mon smoothie sur le banc, la colère m'envahit, et je me lève d'un bond.
— Pourquoi t'es vénère ? Il est pas bon ton smoothie ? demande Jason, perplexe, alors que je m'avance vers Tyler, qui, insouciant, ne se doute pas de la tempête qui se prépare.
Arrivée à sa hauteur, je tapote son épaule. À l'instant où il se retourne, son visage blêmit, conscient que je l'ai surpris en plein délit, trahissant ma meilleure amie.
— Amy... commence-t-il, une nervosité palpable dans sa voix.
Je ne lui laisse pas le temps de poursuivre. D'un geste rapide, je lui assène une gifle retentissante.
— Non, mais qu'est-ce que tu fais ?! s'enflamme la brune à ses côtés, s'agrippant à son bras avec une désapprobation évidente.
— Il trompe ma meilleure amie, j'ai quand même le droit de lui donner une bonne leçon, je rétorque d'un ton sec, ma voix tremblant d'indignation.
Elle se tourne vers Tyler, l'incrédulité sur son visage.
— T'étais en couple ?!
— Attends, je peux t'expliquer... tente-t-il de la raisonner, mais elle le lâche, la déception et la colère se mêlant sur ses traits.
— Pauvre type. Elle lance avant de s'en aller, des larmes aux yeux.
Il se retourne brusquement vers moi, son regard fulgurant.
— T'es contente de toi maintenant ?! hurle-t-il presque, et je réagis par un rire nerveux, incapable de cacher ma surprise.
— Non, mais j'hallucine... souffle-je, le choc encore présent dans mes veines.
— Tu vas le regretter ! s'exclame-t-il, levant la main, prêt à me rendre la monnaie de ma pièce.
À cet instant, quelqu'un intercepte son coup, et je me retourne, soulagée de voir que c'est Jason, accompagné d'Aiden, qui dévisage Tyler avec une animosité évidente.
— T'as quand même pas cru qu'on allait te laisser la gifler comme ça ? ricane Jason, le poussant loin de moi avec force.
— Cassez-vous, mêlez-vous de vos affaires vous deux, s'enflamme le brun, le défi dans la voix.
— On bouge pas, répond Aiden d'un ton ferme, m'attrapant par le bras et me plaçant derrière lui, tel un bouclier.
— T'es qu'une merde, Tyler. Crois-moi bien que je vais tout raconter en détail à Manon. T'as intérêt à sortir rapidement de sa vie si tu veux pas que je m'en charge. Je termine ma tirade avant de m'éloigner, suivie de près par les garçons, sentant une étrange force m'envahir. Merci, les garçons, je leur souris une fois à distance, la tension s'estompant peu à peu.
— Dylan nous a dit de prendre soin de toi, donc on prend soin de toi, déclare Jason avec un sourire rassurant.
— Je peux vous abandonner deux minutes ? Je vais passer un coup de fil, les informe-je, et ils hochent la tête, compréhensifs.
VOUS LISEZ
unforseen love
Teen FictionAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...