✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
- C'était une bonne soirée ! m'exclamé-je dès que nous entrons dans la maison, le cœur encore battant des événements de la nuit.
- On est restés une heure, c'est décevant... déclare Dylan, retirant sa fidèle veste en cuir avec un soupir, comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules.
Noémie et Brad sont déjà rentrés chez eux, et nous avons fait de même.
- On fait quoi du coup ? je lui demande, curieuse, alors qu'il fronce les sourcils, visiblement dans ses pensées.
- Tu veux faire quoi ? me questionne-t-il, l'air quelque peu perplexe.
- On joue à un jeu ? propose-je, le sourire aux lèvres, l'enthousiasme presque contagieux.
- T'as encore la pêche, toi ? ricane-t-il, puis il ajoute, Je vais pas te mentir, je suis crevé.
- Quoi ? Déjà ?! je réponds, surprise. Je pensais que t'étais le genre de personne à faire la fête toute la nuit.
- Je suis ce genre de personne, affirme-t-il avec un clin d'œil, mais il poursuit, Mais aujourd'hui, je suis épuisé !
- Va boire du café pour garder la pêche comme moi ! je lui propose, en le regardant avec espoir, mais il me dévisage d'un air sceptique.
- Ça va aller... refuse-t-il en marchant vers les escaliers. D'ailleurs, ma mère n'est pas là, elle dort chez une amie à elle, donc on est seuls !
- Une raison de plus de faire la fête toute la nuit ! déclare-je, l'excitation dans la voix, imaginant déjà les possibilités.
- Bonne nuit ! termine-t-il en montant les escaliers, un sourire amusé sur les lèvres.
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
Il est presque trois heures du matin et le sommeil me fuit. J'essaie de tout, de la musique à des vidéos ennuyeuses, en passant par des histoires à dormir debout, mais rien n'y fait. Mon esprit est trop agité, et j'ai envie de partager ma frustration avec quelqu'un. Dylan, qui doit dormir comme un gros bébé tout moche, semble être la victime idéale pour mes plaintes.
Je finis par quitter mon lit et sortir de ma chambre. Devant sa porte, je ne prends même pas la peine de frapper et entre brusquement. Je m'approche de son lit, où il dort profondément, la lumière du couloir à peine suffisante pour distinguer sa silhouette.
- Dylan... je commence en chuchotant.
Aucune réponse.
- Dylan... je répète, cette fois légèrement agacée.
Toujours rien.
- Dylan ! je m'écrie brusquement, le faisant sursauter.
Il allume la lampe de sa table de chevet, son visage encore ensommeillé se tourne vers moi.
VOUS LISEZ
unforseen love
Novela JuvenilAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...