52. worry🌺

6.5K 304 20
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺

Quand j'ouvre les yeux, je sens un poids chaud sur mon ventre. Encore à demi-endormie, je baisse lentement la tête et découvre, écarquillant les yeux de surprise, la tête de Dylan posée sur moi, paisible et détendue. J'avais complètement oublié qu'on avait fini par s'endormir ensemble... J'ai à peine le souvenir de comment cela s'est passé. Hier soir, après lui avoir murmuré combien j'étais heureuse qu'il soit entré dans ma vie, on a parlé de tout et de rien, jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. Il a dû vouloir rester là, près de moi, même après que je me sois assoupie.

Je tente alors de dégager doucement sa tête, mais à peine ai-je réussi qu'une main se referme autour de la mienne et m'attire soudainement contre lui. Il enfouit son visage dans mon cou, le souffle encore chaud et tranquille de quelqu'un qui vient de se réveiller.

— Pourquoi à chaque fois qu'on dort ensemble, tu essayes de t'en aller en toute discrétion ? murmure-t-il, sa voix rauque encore alourdie de sommeil.

— Je vois pas de quoi tu parles... dis-je, faussement innocente, tandis qu'il ricane doucement.

Il soupire et me serre un peu plus contre lui, sa chaleur réconfortante m'enveloppant.

— J'ai encore sommeil, restons comme ça un peu... dit-il, comme une demande silencieuse.

— Dylan, il est presque treize heures... faudrait qu'on se lève, réponds-je en souriant, bien qu'il ignore royalement mon conseil.

— On n'a rien de prévu aujourd'hui, pourquoi se lever ?

— Pour croquer la vie à pleines dents ! je dis en souriant malicieusement.

— Ta gueule.

— T'as raison, j'acquiesce en riant.

Soudain, la porte s'ouvre avec fracas, et Aiden apparaît, l'air ébouriffé, avec un sourire malicieux.

— Les amis, j'ai très mal à la tête ! gémit-il en s'approchant de nous, mais Dylan grogne, visiblement frustré d'être interrompu.

— Dégage, Aiden, tu vois pas que tu nous déranges ? lance-t-il sèchement, relevant un regard noir.

— Non, je vois pas du tout, répond Aiden en souriant avant de se tourner vers moi. Vous dormez ensemble maintenant ?

— C'est pas ce que tu crois ! je m'empresse de dire, un peu gênée.

— Oui, on dort ensemble, et alors ? ajoute Dylan, désinvolte.

— Puis-je me joindre à vous ? demande Aiden avec un sourire charmeur.

— Non ! s'exclame fermement Dylan.

— Merci ! réplique Aiden avant de se glisser entre nous deux. Dylan, en sortant, tu peux fermer la porte derrière toi ? Amy et moi voulons dormir en toute tranquillité, dit-il d'un air sérieux, et je ne peux m'empêcher de rire.

Dylan soupire, exaspéré, et attrape Aiden par les pieds avant de le tirer hors du lit et de le traîner jusque dans le couloir.

— C'est littéralement un kidnapping ce que t'es en train de faire là, mon chéri, rit Aiden dans le couloir.

unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant