✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
Je sors de ma salle de bain et enfile la tenue suivante 🌺
Je prends un dernier regard dans le miroir, mes cheveux lissés tombant en cascade sur mes épaules, un maquillage léger soulignant mes traits. Aujourd'hui, c'est une journée avec mon binôme préféré : Aiden et Jason, alias "dumb & dumber." Rien qu'à l'idée de les retrouver, je sens un sourire naître sur mes lèvres. Ces deux-là ont été mes piliers quand Dylan et moi étions en froid, et avec eux, le rire est toujours garanti.
Alors que je m'apprête à sortir, Dylan m'interpelle depuis le salon.
– Où est-ce que tu vas ? me demande-t-il en fronçant les sourcils, me voyant près de la porte.
Je décide de le taquiner un peu, alors je réponds avec un sourire espiègle :
– Voir mon copain.
Il écarquille les yeux et, en une fraction de seconde, se précipite devant la porte, me bloquant la sortie.
– Ton copain ?! Depuis quand t'es en couple ? demande-t-il, visiblement choqué.
– Je te l'ai pas dit ? Je fais mine d'être surprise, poursuivant mon petit jeu.
Il semble paniqué, me bombardant de questions.
– Mais c'est qui ? Je le connais ? Puis, il se fige, une idée lui traversant l'esprit. C'est Aiden ?!
Je réprime un rire et le rassure :
– Non, le célibat. Je lui donne une petite tape sur l'épaule et le pousse gentiment pour atteindre la poignée de la porte.
– Je passe la journée avec Aiden et Jason.
Il croise les bras, faisant la moue.
– Pourquoi je suis pas invité ?
– Parce qu'on veut pas de toi. Je lui lance, l'air taquin, avant d'ouvrir la porte.
Il ricane, secouant la tête tout en attrapant sa veste.
– Je te dépose, je dois aller voir Stephen de toute façon.
J'acquiesce et nous quittons la maison ensemble. Le trajet est rapide, direction le café où Aiden et Jason m'attendent déjà. Lorsque nous arrivons, je vois les garçons, mais c'est Dalyasse, leur chien, que j'aperçois en premier. Mon cœur fond instantanément. Je ne résiste pas et me précipite vers elle.
VOUS LISEZ
unforseen love
Teen FictionAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...