✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
Je ne perds pas une seconde et lui assène un coup de poing au visage. Son cri de douleur résonne dans la boîte alors qu'elle bascule en arrière, choquée par ma réaction. Les autres me regardent, les yeux écarquillés, visiblement surpris par mon geste inattendu.
Agacée, je passe une main dans mes cheveux avant de quitter la boîte d'un pas rapide. Non mais, elle se prend pour qui ? Je ne lui ai absolument rien fait, et voilà qu'elle s'en prend à moi comme si j'avais tué toute sa famille. Ses regards, ses paroles, et maintenant ce verre d'alcool sur ma tête ! Qu'est-ce que ça sera la prochaine fois ? Elle a bien mérité mon coup dans sa gueule, et j'espère que ça lui remettra les idées en place.
— Amy !
Je m'arrête net au milieu du trottoir en entendant la voix de Dylan. Je me retourne pour le voir courir vers moi, l'inquiétude écrite sur son visage.
— Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien, je me hâte de le rassurer en affichant un faux sourire.
— Je suis désolé. Il soupire, visiblement troublé.
— Pourquoi est-ce que tu t'excuses ? Tu n'as rien fait de mal, je réponds, ne voulant pas qu'il se sente coupable.
— T'es sûre que tu vas bien ? Tu veux que j'aille...
— Dylan, je vais très bien, ne t'inquiète pas. Je répète, alors qu'il pose une main douce sur ma joue.
— T'es toute mouillée... On rentre. Il finit par dire, prenant ma main dans la sienne pour me guider vers le parking où se trouve sa voiture.
Cependant, je m'arrête en plein chemin. Il se retourne, l'air confus.
— Qu'est-ce qu'il y a ? Il m'interroge, un sourcil levé.
— Repars, Dylan. Tu n'as pas vu tes amis depuis deux mois, ne gâche pas ta soirée à cause de moi. Je déclare, le cœur lourd.
— La seule personne qui a gâché la soirée, c'est Ashley. À aucun moment tu n'as gâché ma soirée. Il rectifie, avant d'ajouter. Et puis, je ne rentre pas pour toi ! Je rentre pour moi... J'ai sommeil...
Un sourire sincère naît sur mon visage, et je ricane, touchée par sa réponse. Dylan me renvoie un sourire avant de m'entraîner une nouvelle fois vers le parking, nos mains toujours enlacées, comme si nous avions créé un petit monde à nous, loin des tensions et des disputes.
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
J'ouvre doucement les yeux, un léger mouvement sur mon visage m'éveillant lentement. Quand je reprends mes esprits, je découvre un husky blanc aux yeux pétillants qui me fixe, la langue pendante, sur mon lit.
— À qui appartient ce chien ? Je marmonne, encore à moitié endormie, la voix éraillée par le sommeil.
En observant le collier autour de son cou, je lis le nom : Dalyasse. Un sourire se dessine sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
unforseen love
Teen FictionAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...