36. a jealous boy🌺

7.2K 327 7
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺

Deux semaines se sont écoulées, et enfin, je peux quitter l'hôpital. Même si je dois revenir parfois pour des examens supplémentaires et prendre des médicaments, tout va bien dans l'ensemble ! Mes parents sont partis hier pour Moscou à cause du boulot. Ma mère ne voulait vraiment pas partir, mais j'ai fini par la convaincre. Cependant, je n'ai toujours aucune nouvelle de Manon. Dylan m'a confié qu'elle était venue me voir pendant mon coma, ce qui m'a réchauffé le cœur, même si on est en froid en ce moment. J'espère sincèrement que tout s'arrangera entre nous, car elle compte beaucoup pour moi.

Plongée dans mes pensées, je ne remarque pas immédiatement le brun qui entre dans la chambre. Il s'approche doucement et dépose un baiser tendre sur le haut de mon crâne. Je me retourne vers lui avec un sourire, tandis qu'il me tend un sac.

T'as des vêtements à l'intérieur. Je vais aller signer les papiers pendant que tu te changes, m'informe-t-il.

Je hoche la tête en silence, attrapant le sac avant de me rendre dans la salle de bain pour enfiler mes vêtements. J'attache ensuite mes cheveux avec une pince et sors de la chambre. Au loin, j'aperçois Dylan. Lorsqu'il termine avec les papiers, il s'approche de moi et nous quittons l'hôpital. Je sautille presque de joie en voyant la neige recouvrir le sol, les buissons, et tout le reste.


Il neige ! m'exclame-je, comme une enfant.

Il était temps, ricane-t-il avant de déclarer. C'est bientôt Noël, d'ailleurs.

Hé, mais c'est vrai ! Je m'exclame, choquée. Faut qu'on aille acheter les cadeaux !

On se calme ! Il m'arrête dans mon élan avant d'ajouter. On est à peine le deux, on a encore le temps pour les cadeaux.

D'accord, alors allons acheter le sapin plutôt ! Je propose avec un énorme sourire.

C'est vrai que ma mère m'a demandé d'aller en acheter un dès que j'ai du temps libre, dit-il en hochant la tête alors que nous marchons vers sa voiture.

Je vais choisir le meilleur sapin, tu vas voir, même le Père Noël va nous féliciter tellement il sera incroyable, je déclare en montant côté passager.

Je préfère aller l'acheter avec toi, lance-t-il en s'installant à son tour.

Ah bon ? Pourquoi ? Je le questionne, surprise.

L'année dernière, Aiden a vu un sapin en forme de pénis, il a fait un scandale pour qu'on l'achète, soupire-t-il, exaspéré.

C'est normal, c'est Aiden, je hausse les épaules. D'ailleurs, je dois l'appeler.

Pourquoi tu dois l'appeler ? Il fronce les sourcils.

Il m'a demandé de le prévenir dès que je sors de l'hôpital, réponds-je en sortant mon téléphone.

Dylan m'arrache le téléphone des mains et le jette sur la banquette arrière avant de démarrer. Je le regarde, choquée.

Je peux savoir ce qui te prend ?! Je demande en essayant de récupérer mon téléphone.

Dylan m'attrape par le bras et me remet correctement sur mon siège, m'empêchant de le récupérer.

Aiden par-ci, Aiden par-là, toujours Aiden ! Tu n'as d'yeux que pour lui, lance-t-il, agacé.

C'est normal, c'est mon ami ! Je m'exclame, tandis qu'il soupire.

Et alors ? T'es obligée d'appeler ton "ami" dès que tu sors de l'hôpital ? Il devient encore plus agacé.

Un sourire naît sur mes lèvres quand je comprends la raison de son comportement.

T'es jaloux ? Je demande, en riant.

Oui, je suis jaloux, m'avoue-t-il directement.

J'écarquille les yeux, surprise qu'il ne le nie pas. Je mords ma lèvre inférieure et m'enfonce dans mon siège en sentant mes joues chauffer.

Pourquoi t'es gênée ? Tu m'as posé une question, j'ai répondu, reprend-il alors que je détourne le regard vers le paysage qui défile.

Je ne suis pas gênée... Je réponds d'une petite voix en replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille. Et puis, tu n'as pas à être jaloux... Aiden est seulement un ami, il ne se passera jamais rien entre nous...

Je l'espère, sinon je lui brise les os, lance-t-il, tandis que je ricane.

Après, je t'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente parfois, je mens, juste pour le taquiner.

Quoi ?! hurle-t-il presque en arrêtant brusquement la voiture.

Non, mais t'es complètement malade ?! Je crie, choquée, alors qu'il tourne brusquement sa tête vers moi.

Mais toi aussi, tu lâches des trucs comme ça ! s'exclame-t-il alors que les voitures derrière nous klaxonnent.

Mais je rigolais ! Je réponds, désespérée.

Il souffle, redémarre, et grogne.

T'agis comme si on sortait ensemble, je fais remarquer, roulant des yeux.

Je rigolais aussi... grogne-t-il encore.

 grogne-t-il encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
unforseen loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant