✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴀᴍʏ sʜᴀʏᴋs🌺
— Amy ?
J'ouvre doucement les yeux en entendant la voix de Dylan et me tourne vers lui, encore à moitié endormie.
— Sors de ma chambre, je dors... je grogne, avant de tirer la couverture sur ma tête pour m'isoler.
— Il est quatorze heures ! Il est temps de se lever ! s'exclame-t-il en arrachant la couverture d'un coup sec.
— Le soleil ! je râle en me couvrant les yeux avec mes mains, protestant contre la luminosité.
— Arrête de jouer au vampire et lève-toi ! Il commence à s'impatienter tandis que je me redresse à contre-cœur.
— Mais est-ce que moi je viens te faire chier quand tu dors ? je lance, alors qu'il se met à ricaner. Tu rigoles, en plus.
Je le regarde enfin, et bien sûr, il est là, torse nu, juste en jogging, en plein mois de décembre. Il fait un froid de canard dehors, et lui, il se balade comme si de rien n'était.
— Mettre un pull... c'est pas un truc que t'arrives à faire ou quoi ? je commente, agacée par son manque de logique.
— Je suis bien comme ça, moi, répond-il en haussant les épaules, puis s'installe tranquillement sur mon lit, près de moi.
— D'ailleurs, je savais pas que t'avais autant de tatouages, je déclare en les observant de plus près.
— Tu m'as déjà vu torse nu, la dernière fois, et c'est que maintenant que tu remarques mes tatouages ? Il éclate de rire. Je comprends, t'étais sûrement trop occupée à admirer mon corps de rêve.
— N'importe quoi. Je détourne le regard. J'étais surtout en train de me demander comment on pouvait avoir un corps aussi... décevant. Je mens avec un ton sec.
— C'est bizarre, t'es la première à dire ça, il ricane, amusé, tandis que je roule des yeux.
— Il y avait d'autres filles avant moi, c'est sûr... je marmonne, plus pour moi-même, mais l'agacement perce dans ma voix.
— Quoi ? T'as dit quoi ? Il fronce les sourcils, visiblement confus.
— Non, rien... absolument rien, je rétorque rapidement en me levant. Allez, tu peux sortir, j'aimerais me changer.
— T'inquiète, je garderai les yeux fermés, plaisante-t-il avec un sourire malicieux.
— Sors ! Je répète fermement, agacée. Il finit par soupirer et se lève enfin.
— Hé, mais t'es pas cool... il râle, tandis que je le pousse vers la porte.
— Y'a qu'Aiden qui a le droit de me voir me changer, je le taquine, un sourire en coin.
— Pardon ?! Quoi ?! Il s'écrie, choqué, tandis que je lui claque la porte au nez, un rire échappant de mes lèvres.
Je me dirige ensuite vers la salle de bain, prends une douche rapide, et choisis ma tenue du jour.🌺
VOUS LISEZ
unforseen love
Dla nastolatkówAmy Shayks, une adolescente de seize ans, doit emménager chez Madame Devis et son fils Dylan en raison du travail de ses parents. Bien qu'elle soit initialement réticente à l'idée de vivre pour une durée indéterminée avec une famille qu'elle ne conn...